Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[prédéfini] King

Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: [prédéfini] King   [prédéfini] King GmNdxVI0_oLun 21 Oct 2019 - 10:29
Famille King

 
Sorciers et Non-Maj’Sang mêléAméricain

 
◇ Groupes possibles
Humanum – Magicum - Cohabitamus
◇ Liens positifs
Alden - Igwe
◇ Liens positifs
Fisher - Jeong

 
◇ Informations
Qui s’y frotte s’y pique. Il vaut mieux avoir un King de son côté plutôt que contre soi. Mondialement connus pour leur lutte contre la ségrégation raciale, ils menaient également un combat derrière le rideau, à savoir celui de l’égalité des sangs dans le monde magique. Aurors ou issus du Magenmagot, agents du FBI ou avocats, la justice est un combat commun. Maintenant que le secret magique est levé et que le voile englobe le monde, les King refont surface pour lutter contre une nouvelle forme de ségrégation, celle qui oppose les non-maj et les sorciers. Pacifistes, ils sont connus pour mener des actions politiques ou pour défendre, parfois à moindre coût, ceux qui se retrouvent dans une mauvaise passe et qui comparaissent devant les tribunaux injustement. Depuis plusieurs mois, les juristes de la famille se concentrent davantage sur des affaires qui visent à pénaliser les sorciers mis à mal par les non-maj. Les King sont une famille très crainte, ils sont connus pour avoir des arguments tranchés et pour mettre le doigt là où cela fait mal. Ils n’hésitent pas à fourrer leur nez partout dans l’intérêt de trouver des preuves solides et sont si rusés qu’ils savent se protéger pour éviter de s’attirer des ennuis. Les King sont une famille soit adorée, soit détestée. Il y a rarement un entre-deux, mais ils peuvent compter sur leurs hommes et femmes de confiance, ceux et celles de la famille Igwe. Famille afro-américaine, avatars en conséquence.

 
◇ Branches jouables
Sorciers - Le couple vit dans une jolie maison dans le Maine, perdue au milieu des bois, près du Beau Lac. C’est là que leurs trois enfants ont grandis. Avec la disparition de la magie, leur isolement est devenu compliqué, notamment pour aller travailler. Harry travaillait au MACUSA comme juge. Depuis la disparition de la magie, il s’efforce de se mettre à niveau pour faire dans le droit non-maj’, il suit des cours du soir et est descendu de son poste prestigieux pour assister des avocats, espérant une place d’avocat officiel par la suite. Lydia était psychomage au Moocalf Hospital, elle a quitté son travail pour officier dans un hôpital plus proche désormais, afin de ne pas trop s’éloigner de son mari et de leur maison qui ne sert plus que comme résidence secondaire. Ils ont eu trois enfants qui ont toujours été proche de la vie non-maj’, mais qui ont des réactions plutôt différentes à présent qu’ils doivent vivre parmi eux. Harry vient d’une famille nombreuse, l’une de ses sœurs vit dans l’État du Massachusetts, tandis que le reste de sa fratrie vit et travaille dans les villes de New York (état de New York), Washington (Maryland) ou Pittsburgh (Pennsylvanie). Tous sorciers, il n’a plus de contact depuis la disparition de la magie.

Harry King, 57 ans Lydia King, née Adesjyan, 56 ans
Meliya King, 36 ans
Aykel King, 35 à 33 ans ›› scenario ‹‹
Tydian King, 30 à 32 ans ›› scenario ‹‹


Sorcière - Emelya est née juste après Harry, elle a plusieurs autres frères et sœur, mais qui ne vivent pas en Nouvelle Angleterre. Elle est mariée et vit dans l’État du Massachusetts. Proche de sa famille, elle voit souvent Harry, ses enfants, ainsi que les autres King se situant dans les environs. Autrefois tireuse d’élite pour le MACUSA, elle a désormais une place de choix dans la police de l’État. N’hésitez pas à me contacter pour adapter Emelya afin de la marier à un sorcier.

Emelya Nom, née King, 55 ans

Non-magiques - Maurice est un cousin directe du grand homme que fut Martin Luther King Jr. Né dans l'Alabama, il a rencontré sa femme à Nashville (Tenessee) et ils sont venus s'installer à Portland (Maine) suite à la mutation de Dahlia qui est institutrice. Grand amateur de sport, Maurice aurait aimé avoir un garçon pour lui apprendre la boxe, entre autre, mais c'est trois jolies filles qui sont venues agrandir la famille. Qu'importe, il leur a tout de même appris de quoi se battre et l'une d'elle est une redoutable combattante qui, contrairement à la politique de la famille, de manifester en paix, se retrouve très souvent en garde à vue. Il faut aussi noter que Maurice est un vétéran de la guerre du Viêt Nam et qu'il n'en est pas ressorti totalement indemne mentalement, même s'il travaille tout de même dans la sécurité. Jusqu'à l'annonce de l’existence de la magie, ils ignoraient tout et même si aujourd'hui ils assistent au comportement parfois étrange de certains membres de la famille, il ne leur viendrait pas à l'esprit qu'ils aient pu leur mentir pendant des décennies sur leur véritable nature.

Maurice King, 58 ans Dahlia King, née Franklin, 59 ans
Libre
Libre
Libre


Sorciers et non-magiques - Edison et Hawa sont tous deux des personnes normal, sans pouvoirs et complètement ignorant du monde magique. Du moins, jusqu'à la naissance de leur premier enfant qui s'avère être particulier. Edison est avocat et très terre à terre. Il peine à comprendre comment de la magie peut être possible. Hawa est journaliste et déjà plus ouverte d'esprit. Cependant c'est le cousin Harry qui expliquera ce qu'il se passe avec leur aîné et qui les aiguillera petit à petit lorsque cela s'avérera nécessaire pour le bon développement de leur enfant. Rodés, le couple acceptera bien mieux que la magie coule dans les veines de leur cadet, créant sans le vouloir une sorte de tension entre les deux enfants. Quant aux deux autres, si parfois et sans vraiment le dire à haute voix, ils peuvent envier ceux au quotidien si différent, ils ne les rejettent pas pour autant. Avec la disparition de la magie, ils sont probablement la branche la mieux intégrée et qui a le moins de soucis pour se reconvertir ayant de parfaites connaissances et appuis dans le monde "normal". Edison est né à Saint-Louis dans le Missouri et son frère aîné, ainsi que sa sœur cadette y vivent toujours.

Edison King, 56 ans Hawa King, née Murphy, 57 ans

Libre sorcier
Libre non-magique
Libre non-magique
Libre sorcier


◇ Légende
pseudo = personnage libre
pseudo = personnage joué
pseudo = personnage PNJ et donc non jouable
pseudo = scénario libre
= personnage mort
= mariage
= divorce
= homme
= femme

[prédéfini] King

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
» [Prédéfini] Petrov
» [Prédéfini] Alden
» [Prédéfini] Goldstein
» Meliya King - Proditores
» Scénarios de Meliya King - 2/2