-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Scénarios de Erin Secada - 1/1

Magicum
Erin Secada
Erin Secada
MessageSujet: Scénarios de Erin Secada - 1/1   Scénarios de Erin Secada - 1/1 GmNdxVI0_oVen 20 Sep 2019 - 14:33
Scénarios de Erin Secada
1 de libre sur 1 scénarios
Bienvenue par ici ! À la suite vous trouverez les scénarios qui feront partie intégrante de la vie de la sorcière mi-mexicaine mi-irlandaise qu'est Erin. De la famille, des amis, des ennemis, il y en aura pour tous les goûts. Sachez que pour elle la famille c'est sacré alors attendez-vous à m'avoir sur le dos (ainsi certainement qu'Artyem, deux pour le prix d'un !), venez vous faire chouchouter et discuter de liens de fifous chez ces sorciers singuliers et magouilleurs par excellence ♥

◇ Liste des scénarios proposés.
Lena Corey Anya Taylor-Joy Libre
Magicum
Erin Secada
Erin Secada
MessageSujet: Lena Corey | Mère-fille   Scénarios de Erin Secada - 1/1 GmNdxVI0_oVen 20 Sep 2019 - 16:12
Lena Corey
J'ai les traits de Anya Taylor-Joy et je suis libre
Sa famille : La jeune sorcière porte le nom de famille de son père : Corey. On ne reconnaît pas là les origines soviétiques sous-jacentes ce qui est un bien pour la gamine, au moins on ne prétend de rien en entendant son nom malgré ses racines mixées russes, mexicaines et irlandaises attestées.
Elle : Prénom court, tout comme celui de son frère : Lena. Un dérivé de Luna venant de l'Est de l'Europe et des terres froides slaves. Ses parents n'ont pas vraiment choisi ce prénom pour une quelconque signification, pour eux le plus important étant que leurs progénitures parviennent à s'insérer sans problèmes dans la société actuelle. Il était également hors de question de trop les américaniser, garder en tête ses racines c'est bien aussi.
Côté âge : Née en 1966, ayant partagée sa venue au monde avec un autre nouveau-né qu'elle suit de quelques secondes. Lena est la cadette des deux et Alec en profite allégrement parfois alors qu'il n'y a clairement aucune différence de traitement entre les deux jumeaux au sein de la famille. La jeune femme a donc présentement 19 ans et son anniversaire, qu'elle partage avec sa moitié, se fête tous les 20 Mai.
Ses origines : Ses deux parents ont le sang-mêlé et sont des sorciers ce qui octroie à Lena le même statut.
Côté cœur : Pour l'instant célibataire, la jeune sorcière a connu quelques amourettes durant ses études à Ilvermorny mais jamais quelque chose de bien sérieux qui fasse battre son cœur et se dire que ce sera pour toujours. Hétérosexuelle à l'esprit ouvert, rien ne l'empêcherait de tenter l'expérience avec des personnes de son genre, allant là où les sentiments et les envies la porteront sans trop se poser de questions.
Sa position : En adéquation totale avec les non-maj' qu'elle a appris à côtoyer depuis toute petite, la Corey n'est absolument pas pro-sorcier ou anti-non-maj', rien d'extrême de ce genre en tout cas. Elle tente de faire sa place dans ce monde qui ne cesse de changer, les alignements des autres lui importent peu, pour l'instant elle tente de construire sa vie tant bien que mal avec l'aide de sa famille.

◇ Annecdotes, histoire, etc.
Petite dernière, Lena est un peu l'ovni de cette famille au caractère particulier. Les parents comme les enfants n'ont pas la langue dans leur poche, sauf la jumelle. Plus calme, plus posée, plus réfléchie, elle a hérité de leur bon sens mais leur sang chaud et bouillonnant se tapisse sous des couches de contrôle de soi. Légèrement timide et se cachant sans cesse dans l'ombre de son frère turbulent, la jeune sorcière n'a pas un caractère aussi affirmé que ses parents et son frère. Ce serait pourtant faire erreur que croire qu'elle se laisserait marcher sur les pieds pour autant. Ses convictions sont peut-être peu nombreuses mais bien encrées en elle, si bien qu'elle parviendra à finir par se défendre si il le faut et que ses nerfs deviennent à vif. S'emporter n'est pas son genre, elle n'aime pas le conflit non plus et préfère l'éviter si elle le peut. Avenante et gentille, ses différences sautent aux yeux de tout le monde dans l'entourage de la famille mais elle n'en est pas moins bien intégrée ou aimée pour autant. Consciente de ces spécificités elle les cultive afin d'aspirer à un avenir différent de celui de ses parents qui la soutiennent quoiqu'elle fasse. Elle se sert de ses méninges à bon escient contrairement à son frère et pourrait aller loin.

Enfance : Les premières années de sa vie n'ont pas été semblables à celles de la plupart des nouveaux-nés. Et elle n'en a pas grand souvenir de toutes façons. Les jumeaux ont vécu chez leurs grands-parents paternels pendant leurs trois premières années de vie. Leurs parents les ayant eu alors qu'ils étaient encore très jeunes, ils n'eurent pas d'autres solution : Artyem n'avait même pas encore terminé ses études et ne pouvait se permettre de tout foutre en l'air. Sans l'aide de leur famille, le couple volcanique ne serait sans doute pas parvenu à tenir la barre par eux-même, Erin habitant dans une vieille chambre de bonne à New-York pendant ce temps-là. Toute la famille se retrouvait alors souvent sous le même toit, les parents marginaux faisant leur possible pour être présents dans la vie de leurs nourrissons dont ils loupaient parfois les premières fois à cause du travail. Une fois qu'ils s'installèrent tous les quatre dans une maison de la banlieue de Boston, les marques furent vites prises. Parfois le couple de sorciers louches amenaient leurs enfants aux grands-parents ou bien au père d'Erin lorsqu'ils n'avaient pas de moyen de les garder eux. Cela permettait aussi de ne pas couper le cordon trop brusquement avec ces personnes qui les avaient vu grandir à vue d’œil. Installés du côté non-maj' de la banlieue pour qu'Artyem puisse avoir l'air d'un professeur sans histoire, les jumeaux furent ainsi vite confrontés à la mode de vie non-maj' dès qu'ils sortaient des murs de leur maison. À l'intérieur cependant les deux mondes s'entrechoquaient et se complétaient merveilleusement bien. Alec et Lena savaient qu'ils étaient différents comparés à leurs petits voisins et savaient garder la plupart du temps le secret, jouant aux sorciers que dans leur jardin ou leur chambre.

Ilvermorny : Les jumeaux ont été scolarisés comme n'importe quels non-maj' grâce à la place que tenaient leurs parents dans la société, surtout Artyem. Ils connurent l'école primaire, les joies d'apprendre à lire entourés de camarades, les chutes malencontreuses sur le béton de la cour, les devoirs, les maîtres et maîtresses consciencieux et stricts. Puis ils durent se rapprocher de leurs origines magiques à leurs onze ans, comme les autres sorciers et sorcières, devant dire au revoir à leurs petits camarades de primaire. Lena dût ainsi choisir entre aller chez les Serpent Cornu ou les Puckwoodgenie. Elle choisit cette dernière maison après réflexion sans trop comprendre ce que cela signifiait vraiment. Séparée de son frère pour de bon cette fois, ce furent leur chance de s’émanciper l'un de l'autre, de développer son identité propre, de grandir en dehors de leur duo inséparable. Déjà d'un naturel plus calme qu'Alec, ses classes dans l'école de magie américaine permirent à Lena d'affirmer d'avantages ses différences et de développer sa curiosité ainsi que sa soif de connaissances. La jeune sorcière aimait étudier, aptitude qu'elle doit sans doute tenir de son père. Sage comme une image, il n'y avait que lorsque son frère la retrouvait et la poussait vraiment à le suivre qu'elle se faisait remarquer. Lena n'a jamais su dire « non » à son frère. Grâce à lui elle put tout de même casser son air de fille lisse parfois et élargir son cercle d'amis en incluant ceux de son jumeau au sien, ils partagent tout. Le quidditch n'intéressa pas Lena plus que ça, elle préférait avoir le nez dans ses bouquins.

Études supérieurs : Après avoir cartonnée à Ilvermorny, certainement la seule de sa famille d'ailleurs, Lena décida de faire comme son père et continuer à poursuivre ses études. Loin des sorciers et de leur Congrès Magique, non ce qui l'intéressait elle était plus scientifique, plus intellectuel, moins magique et les sorciers étant un peu à la ramasse en terme de savoir rationnel, il fut logique pour elle de se tourner vers les non-maj' et leurs connaissances qui se faisaient de plus en plus étendues. Ce sont les cours d'astronomie dispensés à l’École de Magie américaine qui passionnèrent le plus la jeune Corey et qui terminèrent de dessiner sa voie. Ses parents ne s'opposèrent aucunement à cela et l'aidèrent même à payer ses cours. À ce jour la famille ne sait toujours pas d'où Lena tient ce cerveau si prolifique et cette bosse des maths mais ils composent tous avec sans soucis, rassurés qu'au moins une pourra s'en sortir dans la vie sans trop de mal. Indépendante et mature, la jeune sorcière entreprit alors de suivre des cours du soir ainsi que les cours mineurs d'astronomie donnés à l'université de Boston afin d'acquérir les bases qui lui permettraient d'ensuite tenter un master ou bien même un doctorat dans cette même branche. Rester à l'université de Boston n'est pas son objectif, elle aimerait dans l'idéal pouvoir décrocher une bourse pour tenter l'entrée au MIT et intégrer l'un de leur prestigieux programmes mais se lançant tout juste, Lena ne se permet pas encore trop de rêver, gardant bien les pieds sur Terre.

Disparition de la magie : Cela leur ait tombé dessus si soudainement … Lena se souvient, elle était encore en train d'étudier à la bibliothèque de l'université lorsque la révélation du secret magique par les soviétiques à été faite. Elle se souvient que tous les étudiants qui potassaient à ce moment-là ont commencé par tous quitter les lieux en respectant le silence et se rendre dans la salle média la plus proche. La jeune sorcière a suivi le mouvement et a pu assister alors à l'annonce, elle a loupé le duel des sorciers mais le principal était dit : l'existence de la magie avait été révélée au grand jour ainsi que la promesse de son anéantissement. Les jours qui suivirent les étudiants semblèrent tous se juger du regard, se demandant qui étaient de l'autre camp ou non. La jumelle tenta alors de continuer à faire son travail, ne déviant pas de son objectif premier et de sa passion pour les astres. Certains collectifs avaient tenté d'accueillir les sorciers sur le campus mais très peu avaient osé révéler leur nature. Le manque de plus en plus prononcé de magie se fit sentir et l'étudiante s'en accommoda sans trop de mal. Après tout elle vivait comme une non-maj' et se faisait passer pour l'une d'entre eux depuis deux ans maintenant. Elle n'avait pas besoin de magie pour apprendre ses cours, faire ses calculs d’astrophysique, retenir les cartes stellaires. C'était à la maison que les choses étaient un peu plus différentes. Les petites machines magiques confectionnées par sa mère avaient cessé de fonctionner, heureusement parmi elles se trouvaient des machines non-maj' et ils pouvaient ainsi continuer à faire griller leur pain le matin. Lena pouvait aussi continuer d'écouter ses chansons préférées grâce à son walkman. Cette disparition tragique lui fit se rendre compte à quel point elle n'utilisait pas ce don à bon escient, à quel point elle n'en était pas dépendante. Pour une sorcière, elle ne parvenait pas à dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose vu la tournure que prenait leur monde.

◇ Artyem Corey
Le padre Bizarrement lorsque Lena pense au mot douceur elle l'associe plus volontiers à son père qu'à sa mère. Il est l'autorité calme, les onomatopées graves délivrées du fond de la gorge pour donner son accord ou bien le réfuter, le moins prise de tête des deux figures parentales. Artyem est plus cool mais n'en demeure pas moins intransigeant pour autant. Son père c'est le gardien de sa vie, son protecteur. Quiconque oserait toucher à un cheveu de Lena aurait affaire à Artyem Corey en premier lieu. Il est celui qui accepte le plus volontiers les nouvelles choses sans trop se poser de questions, poussant ses enfants à développer leurs propres opinions, leurs propres goûts, leurs propres regards sur les différents aspects de la vie. Il est un soutien infaillible et cerbère de bien des secrets. Lena et Artyem partagent un lien fort de père et fille que le professeur n'aurait jamais cru avoir un jour. Il est fière de sa fille et des efforts qu'elle fait pour s'épanouir dans son domaine et atteindre ses objectifs, ne pouvant s'empêcher de se retrouver un peu en elle.

◇ Erin Secada
La madre Elles ne se ressemblent pas, du moins pas complètement par leurs caractères ou bien leurs centres d'intérêts. Radicalement différentes la mère et la fille s'entendent bien pourtant, Erin faisant pleinement confiance à Lena, la considérant très tôt comme une grande fille, élevant ses enfants un peu à la dure, les laissant souvent s'assumer par eux-même. Toutes les deux indépendantes et autonomes de nature, la mexicaine n'a jamais trop osé fouiller ou s'imposer dans la vie de sa fille. Choix qu'elle pourrait être amenée à regretter mais pour l'instant elle se contente de poser des questions parfois sur ses cours et ses fréquentations sans trop creuser, lui laissant avoir son jardin secret et respectant son intimité. C'est Erin qui offrit son premier télescope à Lena et elle se rend toujours disponible pour elle si jamais l'appareil vient à avoir un soucis technique. Elles pourraient très bien se compléter dans le monde du travail au final; l'ingénieur et la scientifique, mais ne le réalisent pas trop. Erin aime sa fille bien entendu mais le lui dit et le montre trop peu. Tout comme Artyem, la Secada est fière de sa fille et de ses compétences.

◇ Alec Corey (scénario +)
Le bro Oh les jumeaux c'est particulier. Alec a une influence certaine sur sa sœur, le plus souvent une mauvaise influence qui plus est, l’entraînant sans scrupules dans ses bêtises. Ils étaient inséparables enfants, l'un turbulent, l'autre calme. Ils faisaient toujours attention l'un à l'autre et cela continue encore aujourd'hui. Les autres importent toujours moins que leur moitié identique en chair et en sang. Au final ils ont eu de la chance de s'avoir tous les deux, se retrouver au milieu du couple que forme leurs parents tout seul aurait pu être plus compliqué à gérer en solo. Ils n'avaient parfois pas à parler pour savoir ce qui traînait dans l'esprit de l'autre; décelant la peur, le stress ou bien l'exaltation par un simple regard. Les jumeaux se sont séparés et ont commencé à développer leur propre identité à Ilvermorny mais Alec a toujours gardé un œil sur sa très légèrement plus jeune sœur. Il la fait rire, l'agace aussi parfois à toujours la pousser à sortir de sa coquille, pourtant Lena le fait sans que le jeune sorcier extravertie n'ait à la forcer. Alec et Lena se disputent et se battent, comme tous les frères et sœurs mais n'ont même pas à se pardonner pour repartir affronter la vie main dans la main. Il est la fougue et la liberté, elle est la réflexion et la stabilité.

◇ Noelia Goldstein
L'amie Les deux petites sorcières se sont rencontrées à la rentrée 1977 d'Ilvermorny. La jeune Noelia est âgée d'un an de plus que Lena mais les deux se sont tout de suite entendues. La Goldstein est chez les Thunderbirds tandis que sa cadette chez les Puckwoodgenies. Leurs caractères semblables ; calmes et discrètes, les a amenées à se rapprocher et devenir amie. Lorsqu'elle avait une question concernant la magie, la Corey n'hésitait pas une seconde à demander de l'aide à Noelia. Elles traînaient souvent ensemble hors des cours et allaient même parfois l'une chez l'autre pendant les vacances scolaires. Les deux jeunes filles ont grandi dans des familles radicalement différentes et pourtant elles s'apprécient beaucoup toutes les deux. Comme quoi grandir dans des environnements distincts ne créer par que des dissociations. La fille d'horlogers a ainsi souvent été chez les Corey-Secada qui étaient habitués à voir Noelia en compagnie de Lena dans leur maison de balieueu. Ils n'étaient pas des parents qui semblaient sévères, Noelia a toujours eu tendance à trouver les parents de son amie plutôt « cools », ce que Lena ne comprend pas forcément. Au contraire même, elle envie parfois la famille pleine de magie de laquelle la Thunderbird est issue. La sang-pur apprend donc volontiers des choses du monde magique à sa camarade tandis que la sang-mêlé lui apprend à connaître le monde des non-maj' auxquels Noelia n'a pas le droit d'approcher. Ainsi à elles deux elles ont réussi à appréhender le monde actuel dans lequel elles sont laissées, sans magie et se sert toujours les coudes lorsqu'il y a besoin.

◇ Crédits et informations complémentaires.
Crédit des images : @doomdays et @avengedinchains

Bien le bonjour par ici, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poser tes jolies mirettes dans ce coin ♥ J'espère que ce que tu as pu lire jusqu'ici te donne envie ! N'hésites pas si tu as la moindre des questions, je suis à ton entière disposition bien entendu shy Les points les plus importants sont listés ci-dessus, le reste est donc libre d’interprétation tout comme il est possible de changer quelques notions également si cela te permet de mieux t'approprier le personnage, ce sera avec plaisir (notamment le champ d'étude choisi par Lena, elle peut également avoir une particularité si jamais ou bien cumuler un petit job en plus de ses études, son orientation sexuelle et sa situation personnelle sont libres en réalité aussi) hearz

Anya Taylor-Joy a été réservée pour ce scénario mais nous avons tout de même d'autres têtes à vous proposer si jamais celle-ci ne vous convient pas : Jodie Comer, Maya Thurman-Hawke ou bien encore la chanteuse Lorde, à voir sur le moment si Alec est joué et prendre une tête en adéquation avec le jumeau, c'est mieux navet (Les deux devront avoir les yeux marrons ou bleus selon qui sera joué en premier ! La couleur des cheveux de Lena peut différer de ceux de son frère comme ceux d'Erin ne sont pas bien stables non plus, telle mère telle fille Arrow) Alors n'hésitez pas à proposer vos bouilles préférées, tant qu'elles collent aux traits généraux de notre petite famille, il ne devrait pas y avoir de soucis !
Des liens avec les familles respectives du père et de la mère seront aussi possibles à rajouter au background, ce sera à voir lors de votre présentation mais il y a de quoi faire de ce côté là également.

Si la famille Corey-Secada vous intéresse, on vous accueillera avec plaisir, foncez nous rejoindre  loove

Scénarios de Erin Secada - 1/1

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
» Erin Secada - Magicum
» Scénarios de Meliya King - 2/2
» Scénarios de Richard Alden 2/2
» Scénarios de Remi Ogawa - 3/3
» Scénarios de Artyem Corey - 1/1