Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

April's fool !

Maître du jeu
Etiam Periere Ruinae
Etiam Periere Ruinae
MessageSujet: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oMer 1 Avr 2020 - 12:20
April's fool
Oups il y a comme une odeur de poisson dans l'air
Oh ! Mais que s'est-il passé par ici entre hier et aujourd'hui ? On dirait qu'un petit farceur s'est amusé à effectuer des transformations sur notre beau forum fall oups

Et parce que l'on sait qu'il y aura probablement des retardataires qui ne le verront pas, nous vous avons fait une belle petite capture écran de la liste des membres April's fool ! 2799174911

Bannière:

Page d'accueil:

Qui est en ligne:

Liste des membres:

Si vous le souhaitez, nous avons tout de même sauvegardé vos avatars  bril Alors voici pour vous si vous avez envie de vous rhabiller  navet

Artyem Corey:

Erebe Petrov:

Erin Secada:

Meliya King:

Noelia Goldstein:

Remi Ogawa:

Richard Alden:

Libre à vous de réagir à la suite et de nous dire ce que vous pensez de ce sacré farceur qui n'a épargné personne April's fool ! 2799174911  coeur
Magicum
Artyem Corey
Artyem Corey
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oMer 1 Avr 2020 - 12:28
Franchement @Richard Alden, je meurs chaque fois que je vois ton """"rhabillage"""" si on peut dire ça comme ça mouahah

Merci pour cette magnifique exhibition de... beaucoup de choses russe

Et puis joyeux halloween premier avril, en tout cas ça commence bien :mdr:
Cohabitamus
Richard Alden
Richard Alden
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oMer 1 Avr 2020 - 13:00
Vous m'avez tuée quand j'ai vu ce que vous aviez préparé ce matin :mdr:
Autant je vous félicite avoir constaté que j'étais VRAIMENT pas du matin dent autant je crois que mon chouchou des avatars, sans renvoyer la politesse, c'est @Artyem Corey :mdr: Même si @Noelia Goldstein m'a aussi beaucoup fait rire :mdr:

C'est très bon, bravo les filles :mdr:
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oMer 1 Avr 2020 - 14:22
J'adore mon petit avatar omg Mais je dois dire que celui de @Remi Ogawa me fait toujours bien rire :mdr: Et les scena sur la PA fall
Magicum
Erin Secada
Erin Secada
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oMer 1 Avr 2020 - 14:46
J'adore le mien aussi, tellement de swag :mdr: fall
Ceux qui me font le plus rire sont celui de Richard et celui d'@Erebe Petrov aussi qui casse bien sa gueule de beau gosse oups

Et tout ces petits poissons partout, je meurs loove En vrai ça ne me dérangerait pas qu'ils restent là tout le temps tellement ils sont cute Arrow
Magicum
Noelia Goldstein
Noelia Goldstein
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oMer 1 Avr 2020 - 16:32
Oh wow ahahahhaa! April's fool ! 261063021

Je ne m'attendais vraiment pas à ça ce matin!

C'est tout simplement parfait tout ça April's fool ! 2799174911
Cohabitamus
Richard Alden
Richard Alden
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oVen 3 Avr 2020 - 13:35
C'est dommage que ce soit fini, j'aurais presque laissé cette décoration une semaine complète vus les efforts que vous avez faits bibi

En plus c'était tellement drôle What a Face

En tout cas je laisse ce superbe avatar une bonne semaine, je suis définitivement sur mon 31 arrogant
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oVen 3 Avr 2020 - 16:41
:mdr: :mdr: les modifs sur la PA sont trop chous fall
je me suis régalé devant les avatars, ils sont tous hilarants drama celui de @Richard Alden en particulier m'a bien fait rire !
en tout cas c'était vraiment trop mims comme initiative hearz
Proditores
Erebe Petrov
Erebe Petrov
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oDim 5 Avr 2020 - 23:02
je suis outrée !
quel manque de respect pour Erebe. russe
celui de @richard alden vraiment, je meurs. :mdr: :mdr: :mdr:
(et tous les autres d'ailleurs, au top ! ya)
vous paierez mécréants. blasé
Magicum
Erin Secada
Erin Secada
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_oMer 8 Avr 2020 - 19:43
Aller retour à la normale pour ma tête, au revoir petit avatar trop drôle, promis je te garde sous le coude drama
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April's fool !   April's fool ! GmNdxVI0_o

April's fool !

Page 1 sur 1