-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Erebe Petrov - Proditores

Proditores
Erebe Petrov
Erebe Petrov
MessageSujet: Erebe Petrov - Proditores   Erebe Petrov - Proditores GmNdxVI0_oSam 28 Sep 2019 - 18:14
Erebe Aleksei Petrov
what comes from the devil, returns to the devil

◇ Présentez-vous
Sang : Sorcier de sang-pur. Origine : Ukrainienne. Âge : 34 ans (05.08.1951). Métier : Propriétaire d'un club de gentlemen, à Providence. Lieu d'habitation : Un loft à Providence et le manoir familial à Newport, Rhode Island. Particularité : Legilimens. Situation familiale : Célibataire.

Caractère : Opportuniste ◇ Violent ◇ Insensible ◇ Manipulateur ◇ Charismatique ◇ Stratège ◇ Impulsif ◇ Déterminé ◇ Rusé ◇ Bon orateur ◇ Séducteur ◇ Efficace ◇ Prêt à tout ◇ Arrogant ◇ N'accepte pas la défaite ◇ Rancunier ◇ Égoïste ◇ Capricieux ◇ Calculateur ◇ Sociable ◇ Autoritaire ◇ Jaloux ◇ Possessif ◇ Organisé ◇ Cultivé ◇ Sait apprécier les bonnes choses (art, musique, littérature) ◇ Agit parfois avant de réfléchir ◇ Secret ◇ Impatient ◇ Susceptible.

Crédits : Wednesday ; DANDELION (av.) & tumblr (gif).

◇ Chronologie
5 août 1951 : Naissance de l'aîné des Petrov en Ukraine.

À partir de janvier 1982 : Les Petrov ont vent des machinations russes. Inquiets, ils commencent à parler de collaborer avec eux, et finissent par approcher le gouvernement.

Avril 1982 : La famille Petrov quitte l'Ukraine et s'installe à Newport, Rhode Island. Cet exode est en réalité motivé par leur coopération avec le gouvernement russe.

Septembre 1982 : Les Petrov s'installent lentement, tentant de reconstruire leur empire familial en Nouvelle-Angleterre. Ouverture du club de gentlemen d'Erebe.

Septembre 1984 : Les Petrov apprennent la révélation de la magie et tombent de haut, comme tout le monde. Erebe scelle définitivement son alliance avec le gouvernement russe, à contrecoeur, mais dans l'unique but d'être privilégié.

Décembre 1984 : La magie disparaît à cause du Voile de la Fin. Les Petrov prennent difficilement la nouvelle, mais tentent de s'adapter, gardant à l'esprit que leur collaboration avec les russes pourra leur être bénéfique, à l'avenir.
◇ Vos compétences
Compétences majeures :
›› Manipulation.
›› Legilimancie.
Compétences mineures :
›› Adaptabilité.
›› Survie.
›› Combat à mains nues.
◇ Liens recherchés
Catégorie :

›› Lien Précision : Blabla du lien.
›› Lien Précision : Blabla du lien.

Catégorie :

›› Lien Précision : Blabla du lien.
›› Lien Précision : Blabla du lien.

Catégorie :

›› Lien Précision : Blabla du lien.
›› Lien Précision : Blabla du lien.
◇ Maintenance
En  discussion :

›› Prénom Nom
›› Prénom Nom

À ajouter :

›› Meliya King
›› Prénom Nom
Proditores
Erebe Petrov
Erebe Petrov
MessageSujet: Re: Erebe Petrov - Proditores   Erebe Petrov - Proditores GmNdxVI0_oSam 28 Sep 2019 - 18:15
who run the world ?
girls

◇ Meliya King
((uc.))
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Proditores
Erebe Petrov
Erebe Petrov
MessageSujet: Re: Erebe Petrov - Proditores   Erebe Petrov - Proditores GmNdxVI0_oSam 28 Sep 2019 - 18:15
it's raining men
hallelujah

◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Erebe Petrov - Proditores   Erebe Petrov - Proditores GmNdxVI0_oSam 28 Sep 2019 - 21:39
Moi je veux bien un lien cute par contre je viens en touriste xD je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais j'aime bien l'idée du club ! Alors bon.. Heu ben voilà :D si tu as une idée déjà de base pour un lien je veux bien en discuter le temps que je lise ta fiche pour voir s'il y a quelque chose qui pourrait être sympa.

Voilà ! 🚬
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Erebe Petrov - Proditores   Erebe Petrov - Proditores GmNdxVI0_oSam 28 Sep 2019 - 21:48
OMG ce gif :mdr: J'avoue il représente plutôt bien Mel Erebe Petrov - Proditores 2799174911

Tu as besoin de revoir ou rediscuter du lien ? :love:
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Erebe Petrov - Proditores   Erebe Petrov - Proditores GmNdxVI0_oJeu 2 Avr 2020 - 13:46
@Erebe Petrov j'ai rédigé notre lien dans ma fiche, je te laisserais me dire s'il te convient ?
Proditores
Erebe Petrov
Erebe Petrov
MessageSujet: Re: Erebe Petrov - Proditores   Erebe Petrov - Proditores GmNdxVI0_oDim 5 Avr 2020 - 23:04
@meliya king, c'est top, je viens d'aller voir ! loove
erebe est malgré tout choqué de ne pas être mis en premier dans cette liste de liens... What a Face Arrow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erebe Petrov - Proditores   Erebe Petrov - Proditores GmNdxVI0_o

Erebe Petrov - Proditores

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
» [Prédéfini] Petrov
» Meliya King - Proditores