Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Meliya King - Proditores

Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Meliya King - Proditores   Meliya King - Proditores GmNdxVI0_oJeu 19 Sep 2019 - 15:34
Meliya Mel King
Le sentiment d'inutilité et d'impuissance conduit à la révolte.

◇ Présentez-vous
Aînée et seule fille d'une fratrie de trois. Elle est née en 1949, elle a aujourd'hui 36 ans, fêtant son anniversaire le 2 mai. Ses parents ont une maison dans le Maine, dans le comté d’Aroostook. Elle est de sang-mêlé et a toujours gardé un bon contacte avec les membres de sa famille non-maj'. Sa famille et elle se faisaient passés pour des non-maj' lors des réunions, s'habillant et se comportant comme eux. Depuis tout petit les enfants King ont été formés pour ne pas dévoiler leur condition à leurs oncles, tantes et cousins non-maj'. Un oncle non-maj' à enseigner à Meliya les rudiments de l'entretient physique avec de la course, du combat au corps à corps et toutes sortes d'attaques, parades et chutes. Elle a d'ailleurs passé deux mois intensifs à sa sortie d'Ilvermorny en 1967 pour récupérer et améliorer tout ce qu'elle avait perdu durant ses études. Elle a fait ses études chez les Womatou. Etudiante aux résultats studieux, mais au comportement limite. Elle se faisait régulièrement reprendre sur sa tenue, son attitude envers certains profs ou camarades, sur les blagues diverses et douteuses qu'elle pouvait faire, etc. Après ses études elle a rejoint le MACUSA en tant qu'auror. Employée motivée, productive et passionnée, elle mettait du cœur au travail et aussi un peu trop de passion vu qu'elle se faisait reprendre et avait de nombreux avertissements. Elle y a rencontré Ethan Aberline, partenaire au boulot et qui le devint également à la vie à partie de 1968. À partir de juillet 1970 ils ont emménagés ensemble dans un appartement à New York pour être plus près du travail. Ils se sont mariés dans le secret en 1974. Cependant il fut lâchement assassiné dans leur appartement après la révélation de la magie, le 15 septembre 1984. Elle est devenue passive pendant des mois, n'a pas particulièrement vécu la disparition de la magie. Aujourd'hui elle travail dans les bureaux du FBI à Boston, dans le département de sécurité sorcière. Toujours impulsive dans son travail, son chef lui fait souvent des mises à pieds en l'envoyant faire de l’administratif pour le département de surveillance et ressources magiques, sa plus grande déprime. Elle a délaissé son appartement de New York pour vivre plus proche de son nouveau travail. Elle habite au 23 Kimball Street, Boston, Massachusetts. C'est un petit immeuble de trois étages, un appartement par étage. Elle vit au rez, l'appartement le plus étroit étant donné qu'elle a une partie de la cage d'escalier. Il y a tout de même un petit balcon à l'arrière et un terrain un peu laissé à l'abandon.

◇ Chronologie
02.05.49 Naissance de Meliya dans la maison familiale dans le Maine.

01.09.60 Entrée à Ilvermorny, les statues de Womatou et Oiseau Tonnerre s'animent, elle choisira le Womatou.

10.65 Un oncle obtient le titre de prix Nobel. Elle obtient un congé exceptionnel de son école pour lui rendre visite avec sa famille en Géorgie. Elle y retrouvera toute sa famille et ils fêteront dignement l'annonce.

30.06.67 Sortie d'Ilvermorny. Elle a obtenu de très bons résultats qui lui permettent de suivre la carière qu'elle souhaitait. Cependant ses professeurs la mettent en garde, son caractère ne doit pas faire voler en éclat ses efforts liés à ses compétences et connaissances.

07 et 08.67 Elle reste chez son oncle non-maj' durant tout l'été, il la remettra à niveau concernant ses compétences physiques et fera d'elle une excellente combattante au corps à corps. Forger le corps, forge l'âme.

11.09.67 Entrée au MACUSA comme auror, son plus grand rêve. Aider les gens qui en ont besoin et permettre à la justice, pour tous, de se faire.

20.09.67 Rencontre d'Ethan Aberline qui deviendra son guide au bureau et son partenaire sur certaines missions nécessitant d'être plusieurs.

29.03.68 Début de sa relation avec Ethan. Ils se sentaient attirer sans vraiment comprendre et ils avaient finalement cessé de lutter.

04.04.68 Assassinat de M. L. King. Choquée par la nouvelle, elle prend un congé sans solde et part en Géorgie avec sa famille pour assister aux obsèques.

[A terminer et compléter certains points précédents]
◇ Vos compétences
Compétences majeures :
›› (P) Corps à corps : Entraînement régulier depuis sa plus tendre enfance auprès d'un oncle non-maj'.
›› (F) Enquête : Depuis sa formation d'auror, elle a apprit à étudier les pistes, relever les indices, faire des déductions, traquer une proie. C'est d'ailleurs une bonne observatrice, attentive et consciencieuse.
Compétences mineures :
›› (P) Armes : Sa baguette premièrement, mais seulement lorsqu'il y a de la magie. Son arme de service, obtenue après de nombreux efforts et qu'elle doit poser chaque fois qu'elle est mise à pied dans le service administratif. Un couteau qu'elle a toujours sur elle, elle adore taillader et trancher. Le lancer n'est pas sa spécialité en revanche.
›› (M) Sang chaud : Fidèle à son caractère, elle est du genre à foncer dans le tas et réfléchir après. Plutôt agressive et violente au combat. Cela lui a depuis toujours valu des rappels à l'ordre.
›› (P) Esquive : Ses nombreuses heures d'entraînement ont finalement apporté de bonnes choses, comme une bonne capacité d'esquive lorsqu'elle voit l'attaque venir.
◇ Liens recherchés
Famille : Né, marié ou descendant d'un.e King
›› Sorcier : Les King étant plutôt soudés, en tant que sorciers ils se voyaient régulièrement. Les grandes fêtes en lien avec la magie étaient célébrés tous ensemble. Amitié entre cousins, rivalité suite à une proximité d'âge ou un parent un peu trop prévenant envers l'autre. Toutes les pistes sont exploitables.
›› Non-maj' : Famille toujours soudée, Meliya et ses parents se faisaient un devoir de rencontrer les membres non-maj' au moins deux, voir trois fois par ans. Certains plus proche, Portland, avaient le droit à des visites plus régulières. Amitié, entente, rivalité ? Tout est bon à prendre et à développer.

Catégorie :
›› Lien Précision : Blabla du lien.
›› Lien Précision : Blabla du lien.

Catégorie :
›› Lien Précision : Blabla du lien.
›› Lien Précision : Blabla du lien.
◇ Maintenance
En  discussion :
›› Remi Ogawa
›› Noelia Goldstein

À ajouter :
›› Richard Alden
›› Nathan Aberline
›› Erebe Petrov
›› Ethan Aberline
›› Famille
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Meliya King - Proditores   Meliya King - Proditores GmNdxVI0_oJeu 19 Sep 2019 - 17:45
Vinum bonum laetificat cor hominis.
Le bon vin réjouit le cœur de l’homme.

◇ Aykel King - Scena +
Aykel était le petit garçon super intelligent de la famille, toujours le nez plongé dans les bouquins, toujours à s'énerver contre sa sœur lorsqu'elle lui rendait un livre abîmé. Ils jouaient souvent ensemble, mais au final n'avait pas énormément de points communs. Aykel venait souvent dans le New York non-maj', prétextant rendre visite à sa sœur, mais elle savait qu'il aimait cette différence entre leurs deux cultures. A la mort d'Ethan, il n'a pas su trouver les mots et n'est pas parvenu à se rapprocher de sa sœur et aujourd'hui, même si leur entente se porte bien, il existe tout de même des sujets de discorde, tel que la cohabitation avec les non-maj'.
◇ Tydian King - Scena +
Partenaires de jeux durant l'enfance, ils étaient bien souvent complice dans les bêtises, se lançaient toutes sortes de défis et finissaient régulièrement par se battre. Fidèle partisan de l'égalité entre les sorciers, il ne comprenait pas le choix de sa sœur à tout garder secret, notamment sa relation et son mariage. Mais il fut un véritable soutient lorsque le monde de Meliya s'est effondré à la mort d'Ethan. Actuellement les deux sont très proches et si Tydian ne jure que par la cohabitation entre leurs mondes, les réserves de sa sœur créent parfois des discussions houleuses.
◇ Ethan - Mort
Ethan a été son mentor chez les aurors, puis son partenaire de terrain avant de devenir son petit-ami puis son mari. Ethan était de sang pur et jamais leur relation, ni leur mariage n'ont été rendus publiques. Tous deux vivaient dans un appartement à New York en plein centre ville, entourés de non-maj' et à deux pas du macusa. Il lui avait interdit de mettre son nez dans sa dernière enquête, tout ce qu'elle savait s'était que ça concernait les Petrov. Elle est certaine que c'est cette dernière enquête qui a coûté la vie à Ethan et elle est persuadée que c'est un non-maj' qui a fait le coup, ce qui explique son aversion à leurs sujets. Le temps passe et elle peine à l'oublier. Cependant son visage s'efface de sa mémoire petit à petit et voir les photos du passé ne l'aide pas à le fixer dans ses souvenirs et dans ses rêves. Elle a peur de l'oublier.
3 octobre 1985 ›› Lien ‹‹
◇ Erebe Petrov
Erebe, elle l'a rencontré par l’intermédiaire de son homme de main, Caleb, qu'elle faisait chanter. Elle sait qu'il est un Petrov, qu'il a un commerce douteux et que son défunt mari enquêtait sur sa famille. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas non plus ce qui a été trouvé par Ethan. Elle a une relation cordiale avec Erebe, parce qu'elle souhaite intégrer son business et ensuite voir ce qu'elle pourra faire de l'intérieur. Elle est presque certaine que c'est une personne d'ici qui à tuer son mari et elle compte bien mettre la main dessus et lui faire payer.
Ce qu'elle ne sait pas : Il est l'homme qui a tué son mari dans leur appartement de New York quelques mois avant la disparition de la magie, parce qu'il enquêtait sur le business des Petrov...entre autre.
◇ Richard Alden
Tous deux sont cousins. Par alliance certes, mais Meliya y voit juste un cousin, point, à la ligne. Ils se sont rencontrés petit, à l'une de ces nombreuses réunions de famille et elle est au courant du secret de Richard, la raison de ces mal de tête, des pertes de connaissance, etc. C'est un voyant, mais chut, elle n'est pas censé en parlé. Il se sont également côtoyés à Ilvermorny, le prenant un peu sous son aile, désireuse qu'il passe une bonne scolarité malgré sa cécité et que les autres élèves, plus âgés ou de sa promotion, lui fichent la paix. Et disons qu'avec son caractère bagarreur, elle pense y être plutôt bien parvenue. Petit à petit ils se sont perdu de vue, jusqu'à finalement reprendre contacte et qu'une sorte de routine s'installe entre eux avec une visite mensuelle pour prendre des nouvelles, bavarder, etc. Depuis la disparition de la magie, il n'est pas rare que Meliya parte de chez Richard plutôt remontée, elle n'aime pas les moments où ils abordent le sujet de la cohabitation et elle ne souhaite pas franchement s'expliquer pour le moment.
16 février 1986 ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Meliya King - Proditores   Meliya King - Proditores GmNdxVI0_oJeu 19 Sep 2019 - 17:45
Malum est mulier, sed necessarium malum.
La femme est un mal, mais un mal nécessaire.

◇ Remi Ogawa
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
◇ Noelia Goldstein
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
◇ Erin Secada
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
Titre de votre RP ›› Lien ‹‹
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Cohabitamus
Richard Alden
Richard Alden
MessageSujet: Re: Meliya King - Proditores   Meliya King - Proditores GmNdxVI0_oJeu 14 Nov 2019 - 21:19
hey

Entre King et Alden, il y a toujours moyen de se trouver quelque chose, non ? cute

Je t'avoue que je suis un peu à court d'idées, comme ils vivent dans deux villes différentes. Mais selon les relations que l'on veut donner entre les deux familles, je pense qu'on peut jouer sur quelque chose.

Si les liens entre les deux familles sont très positives, on peut essayer de contrebalancer avec nos deux loulous. Richard est publiquement pour la cohabitation, quand Meliya est très clairement (au vu de son passif) totalement contre la cohabitation.
On peut partir sur quelque chose d'assez négatif à ce niveau-là si tu veux, sauf si tu as d'autres idées shy
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Meliya King - Proditores   Meliya King - Proditores GmNdxVI0_oMar 10 Déc 2019 - 20:44
Moh merci de venir inaugurer ma fiche de liens cute

Il y a grave moyen de faire étant donné que les deux familles sont en bonne entente, j'imagine qu'ils ont du être amené à se côtoyé du temps de la belle époque ou la magie était présente pedo Après tout, les Alden sont des "hommes de loi" et les King des hommes qui veulent "révolutionner la loi" en quelque sorte :mdr: Donc ouai je dirais plutôt bien positif entre les deux familles th

Du coup je suis partante pour trancher un peu là dedans pedo On pourrait dire qu'avant la disparition de la magie ils auraient pu simplement se "voir" de temps en temps, disons des réunions entre les familles, ou alors Mel en tant qu'auror aurait pu être conviée auprès des Alden qui le sont limite de père en fils, etc. J'imagine qu'elle n'avait pas d'avis négatif sur lui à cette époque. Peut-être qu'elle aurait eu un sentiment de peine à son encontre du genre "le pauvre il n'y voit rien et en plus il se tape des migraines violentes avec toutes les voix d'après ce que raconte les autres...je donnerais ma place pour rien au monde" mais aussi un peu d'admiration du genre "malgré tout ça, il en est arrivé là où il en est, à connaître autant de langues et avec une bonne situation, bien qu'il côtoie les non-maj'."
Ce qui comme tu le dis donnerait un côté plus tranché avec la disparition de la magie, elle, persuadée qu'ils ont assassinés l'homme avec lequel elle vivait (vu que personne sait qu'elle était mariée) et lui plus ouvert et s'intégrant facilement et tout. Eventuellement elle aurait pu venir le voir de manière régulière vu qu'ils sont de "vieux copains" (en gros :mdr:) genre le rendez-vous mensuel ou un truc comme ça, prendre des nouvelles, rapporter les news d'ailleurs, l'évolution de la disparition de la magie de son point de vue et tout. Et parfois...ou souvent...ça peu péter à cause de leurs idées différentes à cause des non-maj' ? mais elle finirait par revenir le mois suivant, comme si elle était contrainte par un contrat invisible, alors qu'elle le ferait volontairement.

C'est un peu étrange j'ai l'impression en l'écrivant :mdr: hésites pas à me dire si c'est pas claire :mdr:
Cohabitamus
Richard Alden
Richard Alden
MessageSujet: Re: Meliya King - Proditores   Meliya King - Proditores GmNdxVI0_oMer 11 Déc 2019 - 19:10
C'est cosy ici il faut bien en profiter bril

Niveau enfance, Richard était pas très présent parce que son daron s'est éloigné de Boston, ne se sentant pas très à l'aise avec les sorciers en général - juste de ne pas appartenir à leur monde. Par contre, si les King rendaient régulièrement visite aux deux autres frangins, et je pense notamment au dernier qui est celui qui a suivi une carrière politique, Meliya et Richard auraient pu se croiser occasionnellement et bien s'entendre.
Là, effectivement, c'était le moment où les trois frangins Alden se demandaient ce qu'avait bien Richard avec ses voix et ses rêves bizarres et demandaient un peu... Meliya pourrait être l'une des rares au courant, sachant qu'une fois adulte, Richard a demandé la plus grande discrétion à ce sujet-là.
A ça s'ajoute la scolarité à Ilvermorny, puisque Meliya a deux ans de plus. Meliya aurait pu être la "cousine" qui l'aide un peu et le prend sous son aile ?  cute

Sinon j'aime bien ton idée des retrouvailles mensuelles pour discuter et vérifier que tout aille bien ! Richard, ne sachant pas du tout d'où vient sa haine des Non-Majs', aurait sûrement à cœur de convaincre et de raisonner Meliya, surtout si ce sont des amis d'enfance, et c'est pour ça qu'il reviendrait à chaque fois, même s'il n'aime pas beaucoup le conflit et les disputes.

A voir pour les évolutions possibles ! th
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Meliya King - Proditores   Meliya King - Proditores GmNdxVI0_oVen 13 Déc 2019 - 13:46
Pas de soucis ce sera une tombe, ton secret est bien gardé pedo
Ah bah oui l'école de magie, j'ai tendance à l'oublier tellement ça remonte à loin :mdr: Mais effectivement, s'ils sont proche d'avant, que les familles s'entendent bien, je pense qu'elle pourrait garder un oeil sur lui, l'aider à se repérer et toutes ces petites choses durant leur scolarité commune.

Du coup on a une jolie base et quelque chose pour le maintenant oui th je me fais pas trop de soucis pour la suite avec cette histoire avec Erebe, leurs prises de têtes et tout ça :mdr:
Cohabitamus
Richard Alden
Richard Alden
MessageSujet: Re: Meliya King - Proditores   Meliya King - Proditores GmNdxVI0_oMar 24 Mar 2020 - 0:52
Coucou Meliya hearz

Petit message pour te dire que j'ai ajouté le résumé de notre lien dans ma fiche : si tu veux y jeter un œil et me dire si c'est bon pour toi, n'hésite pas hearz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meliya King - Proditores   Meliya King - Proditores GmNdxVI0_o

Meliya King - Proditores

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
» Scénarios de Meliya King - 2/2
» Erebe Petrov - Proditores
» [prédéfini] King