Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Scénarios de Remi Ogawa - 3/3

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Scénarios de Remi Ogawa - 3/3   Scénarios de Remi Ogawa - 3/3 GmNdxVI0_oDim 15 Déc 2019 - 19:09
Scénarios de Remi Ogawa
3 de libre sur 3 scénarios
FAMILLE OGAWA ›› famille prédéfinie ici ‹‹

◇ Liste des scénarios proposés.
Kino Ogawa Célébrité libre Libre / Pris
Kaori Ogawa Célébrité libre Libre / Pris
Yumi Ogawa Célébrité libre Libre / Pris
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Kino Ogawa   Scénarios de Remi Ogawa - 3/3 GmNdxVI0_oJeu 19 Mar 2020 - 22:08
Kino Ogawa
J'ai les traits de ?? et je suis libre / pris
Sa famille : 小川 Ogawa. Famille renommée dans le monde du Quidditch, elle se spécialisait dans la fabrication de matériel pour ce sport, mais comptait aussi parmi ses rangs de nombreux joueurs dans l'équipe professionnelle. (voir description de la famille prédéfinie)
Lui : Kino. (prénom totalement négociable mais doit sonner un minimum japonais !)
Côté âge : Il a 23 ans. Anniversaire en début avril ou fin mars 1964 (10 mois de plus que Remi)
Ses origines : Sorcier de sang-pur, japonais. Né à Kyoto.
Côté cœur : Très peu romantique, il a du mal à se poser avec quelqu’un. Orientation sexuelle complètement au choix.
Sa position : Proditores. Il souhaite absolument revenir à sa vie d’avant, la magie, et apprécie peu la compagnie des non-maj’. À la rigueur Magicum si justifié.

◇ Annecdotes, histoire, etc.
Était batteur au Quidditch et rêvait d’en faire son métier avant d'en être dégoûté par ses parents (trop de pression)
Aime peu la tradition et travaille à la boutique aujourd’hui à contrecoeur, ne pouvant plus fabriquer du matériel de Quidditch
Peut avoir des tatouages
De type à se ruiner la vie parce que "YOLO"
Introverti
En proie à des accès de colère soudains
Grand voyageur en solitaire
Une blessure à l’épaule qui parfois le lance encore
Un rebelle dans l'âme
Son lien avec sa famille est complexe : il a à la fois honte car ne se sentait pas légitime, petit, étant un des derniers et avait la pression quant à son futur, et également il ne supportait l'idée de devoir se coller "complètement" à la dynamique familiale. Si d'un côté il est fier d'être Ogawa, il aurait parfois voulu naître dans une famille lambda, avoir une enfance normale et non pas une pression à bien faire. Perdu contact avec la plupart des gens de la famille, sauf ceux installés à Portland.

◇ Remi Ogawa
Remi est la petite sœur de Kino, à 10 mois près. S’ils étaient fusionnels étant petits, Kino a pété un plomb avant de devoir partir aux États-Unis et depuis, boude toute la famille, même sa sœur. Remi, qui le considérait comme son alter ego, est très peinée par ce revirement de situation et souhaite revenir à des liens forts avec son frère, même s’il n’est plus dans la même ville. Kino refuse de s’ouvrir sur sa peine après la perte de la magie. Il a l’impression d’avoir perdu une partie de son identité. Il fait tout dans son coin pour vouloir en retrouver l’usage. Remi aimerait renouer avec lui mais n'ose pas. Si petits, les deux étaient batteurs et se complétaient, leur complicité s'est perdue, alors que Kino s'est perdu aussi.

◇ Yumi Ogawa
La sœur avec qui il est parti à Portland, mais aussi celle avec qui il avait le moins de points communs. Destinée à travailler pour le Ministère, elle était calme, réfléchie et très intuitive - le contraire de Kino. Mais c’est cette différence qui les a rapprochés depuis qu'ils sont à Portland, et la grande sœur veille à ce que le petit frère ne fasse pas trop de bêtises, ce qui échoue souvent. Mais elle a trop tendance à se positionner comme une seconde mère, ce qui l'irrite tout particulièrement. Il sait qu'il ne sera jamais comme elle, doux, attentionné et posé, mais ne peut s'empêcher parfois de se remettre en question et de se dire qu'il devrait faire des efforts... ce qu'il arrive rarement à appliquer.

◇ Kaori Ogawa
Sa cadette, une fille qu'il a toujours trouvé trop opportuniste et malhonnête, mais qui s'est lâchée avec la disparition de la magie. Aspirante commentatrice sportive, c'est à coup de commentaires lancinants qu'elle critique tous ceux qui l'entourent, en particulier son lâche de frère. Une relation envenimée.

◇ Crédits et informations complémentaires.
Merci d’avoir lu la fiche ! Le personnage reste totalement interprétable, le prénom peut être changé. Pour l’avatar, j’avais pensé à Yuta Nakamoto (NCT 127) - crédits avatar AFTERMATH. -, mais quelqu’un d’autre est totalement possible, tant que l’origine est respectée. J’espère que le jeune Ogawa vous inspirera <3
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Kaori Ogawa   Scénarios de Remi Ogawa - 3/3 GmNdxVI0_oJeu 19 Mar 2020 - 22:09
Kaori Ogawa
J'ai les traits de célébrité et je suis libre / pris
Sa famille : 小川 Ogawa. Famille renommée dans le monde du Quidditch, elle se spécialisait dans la fabrication de matériel pour ce sport, mais comptait aussi parmi ses rangs de nombreux joueurs dans l'équipe professionnelle. (voir description de la famille prédéfinie ›› ici ‹‹.
Elle : Kaori, 香織, combinant les idéogrammes de parfum et tissu brodé.
Côté âge : Entre 24 et 26 ans, au choix (au moins 10 mois de plus que Kino, donc Janvier 1963 min).
Ses origines : Origines japonaises dont elle est fière, elle a néanmoins appris l'anglais très vite et le parle assez bien.
Côté cœur : À votre gré.
Sa position : Proditores si vous voulez accentuer son amour pour le Quidditch perdu, Magicum si elle regrette sa vie passée mais s'adapte, Cohabitamus si vous la voulez très ouverte d'esprit, au jour le jour.

◇ Annecdotes, histoire, etc.
◇ Kaori se destinait à être joueuse de Quidditch professionnelle depuis toute petite. Plutôt attrapeuse mais je l'imagine assez versatile sur les postes, rapide et agile. Chaque frère et sœur avait son poste préféré.
◇ S'est fracturé le poignet pour X ou Y raison (chute fatale, accident, baston...) et a dû dire adieu à sa carrière. Depuis, s'est tournée vers le commentaire sportif. A un oeil vif, un esprit d'analyse pointilleux concernant le jeu et la stratégie des équipes, en plus d'une connaissance géographique poussée et des anecdotes à revendre sur les équipes mondiales.
◇ Introvertie ou extravertie, à vous de choisir ! Peut être tournée très collectif, ou au contraire assez égocentrée et tournée vers le dépassement de soi (pression de l'attrapeur...)
◇ Pas brillante à l'école, mais très maligne et rusée. Tendance à l'opportunisme ou à l'égoïsme,
◇ Depuis le Voile, reconversion au choix : aide à la boutique Tsukumogami de Boston, certes, mais peut s'essayer à un autre sport (football ?), ou au commentaire sportif d'une autre discipline.
◇ Je l'imagine très casse-cou avant son accident, mais très touchée par ce dernier
◇ Petite, appréciait grandement son grand-frère Mamoru (poursuiveur très technique), et enviait Akihito qui avait réussi à devenir professionnel (poursuiveur costaud)

◇ Remi Ogawa
Remi et Kaori, les deux soeurs étaient comme cul et chemise petites. Autant Kino n'aimait pas trop Kaori, autant Remi appréciait sa sœur dont elle était proche niveau âge et appréciait les qualités. Kaori lui donnait des conseils sur les garçons, lui a fait tester son premier maquillage, la conseillait en vêtements... Kaori était un peu le modèle de Remi, la fille rebelle qui osait tout. Remi a aussi beaucoup soutenu sa sœur après son accident, la voyant changée, attristée, se renfermer, et aimerait soutenir sa sœur pour retrouver une fille guillerette et audacieuse.

◇ Kino Ogawa
Kino et Kaori ont toujours été à feu, petits. Kino trouvait insupportable qu'elle préfère Mamoru lors de ses arbitrages. Relation envenimée depuis toujours, par fierté et par manque d'objectivité de Kino, qui sûrement jalousait les talents et sa fouge, mais ne supportait pas ses remarques sur sa fouge à lui, qu'il considérait comme de l'entièreté et de la cohérence, alors qu'elle changeait de masque pour faire plaisir à tout le monde. Depuis le Voile, Kino sait qu'il peut trouver en Kaori une personne à contacter pour parler de l'impact sur leur vie de la disparition de la magie et du Quidditch. À voir si Kaori a réussi à tourner la page ou non et sera prête à en parler à son frère.

◇ Yumi Ogawa
Yumi, la calme, la réfléchie, était l'opposé de Kaori. À la fois impressionnante et terrifiante, la grande de la famille a bien réussi à s'insérer dans les rangs du Ministère japonais. Kaori ne s'est jamais vraiment sentie proche de cette figure qui aurait pu être plus présente pour elle, mais qui n'avait pas l'air de l'apprécier. Yumi en effet, a toujours considéré Kaori comme une trouble-fête, tache sur le tableau qui a mal influencé les deux derniers. Depuis son accident, Yumi espère que Kaori va se responsabiliser, et aimerait la pousser vers une vie plus organisée et réglée, sans pour autant la contacter directement. Étant à Portland, Yumi ne fait aucun effort pour se rapprocher de Kaori, sans que cela ne gêne la dernière. Relation de statu quo qui n'avance pas, sauf si l'une ravale enfin sa fierté pour s'expliquer.

◇ Crédits et informations complémentaires.
Merci de vous être intéressé à Kaori ! Le but est de s'approprier le personnage, il reste assez libre à développer. Le prénom est modifiable même si je le trouve très mignon. Il suffit de s'inscrire et de me contacter par MP pour qu'on discute des modifs coeur Je n'ai pas de pré-requis de RPG particulier, tout dépendra de ce que vous voulez faire de la petiote  hearz
Comme avatar, il doit être japonais ! Je propose Nana Komatsu - avatar par MISERUNT - totalement négociable même si elle est très jolie, correspond niveau âge et origine et a un petit air espiègle qui colle à Kaori. Sinon, Tina Tamashiro, ou d'autres propositions à me soumettre  loove
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Yumi Ogawa   Scénarios de Remi Ogawa - 3/3 GmNdxVI0_oJeu 19 Mar 2020 - 22:09
Yumi Ogawa
J'ai les traits de célébrité et je suis libre / pris
Sa famille : 小川 Ogawa. Famille renommée dans le monde du Quidditch, elle se spécialisait dans la fabrication de matériel pour ce sport, mais comptait aussi parmi ses rangs de nombreux joueurs dans l'équipe professionnelle. (voir description de la famille prédéfinie)
Elle : Yumi, 由美, combinant les idéogrammes de raison et beauté. Un nom qui lui correspond parfaitement, car elle l'est, raisonnée et belle. Élégante, mesurée, douce, Yumi coule comme de l'eau, changeante, se conformant aux règles pour s'élever gracieusement.
Côté âge : Entre 25 et 27 ans, plus âgée que Kaori. Signe astrologique d'eau ou d'air si vous aimez y croire.  loove
Ses origines : Japonaise, élevée dans la tradition, elle n'a pas abandonné ses valeurs et sa rigueur d'antan, tout en s'étant adapté à la vie américaine.
Côté cœur : Au choix. Attachée au mariage et aussi aux valeurs des sang-pur (n'épousera pas un sang-mêlé ni un Non-Maj').
Sa position : Plutôt Magicum. Aurait aimé retrouver sa vie d'avant mais s'est adaptée à la situation actuelle. Travaille pour venir à bout du Voile.

◇ Annecdotes, histoire, etc.
◇ Très bonne élève, amoureuse des livres, des études. Curieuse, rationnelle et au sang-froid, Yumi est une calculatrice qui sait ce qu'elle veut depuis longtemps : accéder aux hautes sphères du monde politique, être à l'aise financièrement et avoir des responsabilités.
◇ Jouait au poste de gardienne : très intuitive quand il le fallait sur le terrain, elle parait les anneaux de manière excellente. Légère et vive sur son balai, elle n'a tout de même pas apprécié ce poste pour devenir professionnelle. Aurait préféré être attrapeuse, mais est trop grande pour être assez rapide et accrobate.
◇ A étudié après Mahoutokoro pour rejoindre le Ministère japonais dans les relations extérieures reliées au sport : promouvoir le Quidditch japonais à l'étranger, gérer les événements sportifs mondiaux, toucher au financement du sport et à la communication... Autant de pans qui l'intéressaient après les études.
◇ Au moment de quitter le Japon, ce fut la douche froide pour Yumi. Tout son monde s'effrondrait, comme pour toute la famille. Si Remi a réussi à s'adapter, Yumi, elle, n'a pas supporté de devoir reprendre la boutique avec toute sa famille. Sous la pression des parents, mais surtout de son oncle Jun, elle suivit Kino à Portland pour gérer une boutique de vêtements sportifs pour les NOn-Maj' (ne s'occupe pas de la boutique et de l'accueil mais plutôt du côté bureau/administration).

◇ Remi Ogawa
Remi a toujours été teintée à la fois d'un côté belliqueux, à la fois d'un côté reposé. Presque marquant une ligne entre les plus âgés, Akihito, Mamoru et Yumi, et Kaori et Kino. Yumi n'a jamais vraiment réussi à cerner Remi. Aux abords calme, dans son monde, disciplinée quand il s'agissait du travail sur modèles de Quidditch, Remi réussissait toutefois à se faire embarquer par Kaori et Kino et à faire des bêtises. Yumi a donc vite compris que Remi n'était pas très sage ou apprivoisée, mais seulement une âme en quête de vérité et de liberté. Jamais très proche de sa sœur, en grandissant, elle a appris à la supporter et à la soutenir dans les moments difficiles. Mais en finissant ses études à Mahoutokoro, Yumi s'est vraiment rendue compte qu'elle n'était pas sur la même longueur d'onde que Remi... Et s'en est éloignée au fur et à mesure. Aujourd'hui, si elle sait que le lien de la famille est sacré, elle sait qu'en renouant avec Remi, elle pourrait insister sur le fait que Remi doive grandir, se responsabiliser et s'assurer un avenir en gérant les affaires familiales à Boston pour assurer leur succession, surtout dans l'espoir d'un retour de la magie.

◇ Kino Ogawa
Yumi a toujours mis l'immaturité de Kino sur le fait qu'il avait Kaori pour modèle. Il était rebelle, libre, impétueux. Tout ce qu'elle n'a jamais été. Ils n'étaient pas spécialement proches. Mais depuis qu'elle a juré de le suivre à Portland et de le surveiller, elle essaye de le calmer, de le raisonner, le responsabiliser pour qu'il fasse les bons choix et ne se laisse pas emporter par le vice, ce qui entacherait la réputation déjà bien malmenée de la famille depuis qu'ils ont perdu leur spécialisation.

◇ Kaori Ogawa
Kaori, la petite peste insupportable, pour laquelle elle n'a pas spécialement joué son rôle de grande sœur, mais elle ne s'en veut pas. Yumi a toujours été la fille sérieuse, parfaite, qui correspondait aux attentes des parents, alors que Kaori enchaînait bêtise sur bêtise et cela lui a coûté sa carrière. Aujourd'hui, elle serait prête à mettre ses différents de côté pour renouer les liens... Mais pas en faisant le premier pas.

◇ Crédits et informations complémentaires.
Merci d'avoir lu la fiche ! Yumi, la grande de la fratrie, sérieuse et ambitieuse, a tout un nouveau monde à construire... Je ne suis pas très exigeante, le personnage est façonnable !
Avatar par Bavboule. Faceclaim négociable, je ne m’y connais pas spécialement en avatars japonais, j'ai proposé Kiko Mizuhara car a beaucoup de ressources mais la plupart sont très "colorés" et farfelus, ceux-là ne correspondent pas trop au personnage censé rester sérieux. Mais je propose aussi Haruna Kawagushi, Satomi Ishihara, Mirei Kiritani, Mikako Tabe, Ayami Nakajo et suis ouverte à d'autres propositions.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scénarios de Remi Ogawa - 3/3   Scénarios de Remi Ogawa - 3/3 GmNdxVI0_o

Scénarios de Remi Ogawa - 3/3

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
» Scénarios de Erin Secada - 1/1
» Scénarios de Artyem Corey - 1/1
» Scénarios de Meliya King - 2/2
» Scénarios de Richard Alden 2/2