-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Noelia Goldstein - Magicum

Magicum
Noelia Goldstein
Noelia Goldstein
MessageSujet: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oDim 6 Oct 2019 - 21:37
Noelia Oriane Goldstein
ASPIRE TO INSPIRE BEFORE WE EXPIRE.

◇ Présentez-vous
Statut : Sorcière de sang-pur Origine : Américaine Âge : 20 ans (19.10.1965) Métier : Horlogère, mais elle a longuement hésité à choisir un emploi dans le domaine des potions et songe à faire le grand saut. Lieu de travail : Dans la boutique de son oncle, au centre-ville de Boston Particularité : Elle a le vertige. / Elle joue du piano depuis qu'elle a 6 ans. Situation familiale : Célibataire. Habitation : Appartement, seule, à Boston.

Caractère : C’est une personne très empathique, elle sait se mettre à la place des autres et ressentir les émotions qu’ils ressentent. Ça lui permet de mieux comprendre pourquoi les gens réagissent d’une telle façon ou d’une autre. Toutefois, ça la rend un peu sensible, elle peut être triste alors que ce n’est même pas à elle qu’un évènement malheureux arrive. Elle est aussi un peu anxieuse, car elle n’aime pas l’inconnu. Au contraire, elle aime penser qu’elle a au moins un peu de contrôle sur sa vie. C’est le genre de personne qui réfléchit trop avant d’agir, pour analyser les conséquences que ça pourrait avoir et savoir si ça vaut la peine ou non. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas une aventureuse, elle analyse beaucoup trop le danger pour ça. Droite, elle n’aime pas contrer les règlements en général. Elle peut paraître un peu introvertie, mais quand on la connait un peu plus, c’est là qu’elle sort de sa coquille et on découvre une jeune femme enjouée. Elle est très curieuse, elle aime en apprendre toujours davantage sur un peu n’importe quoi. Elle a un grand cœur et ne laisserait jamais quelqu’un souffrir sans lui proposer de l’aide. Elle s’attache aussi rapidement aux gens qu’elle côtoie. C’est une personne très organisée, elle a besoin que tout soit en ordre pour se sentir bien. Et puis c’est une battante. La persévérance est l’une de ses plus grandes qualités, elle a beau échouer des tonnes de fois, elle n’abandonne pas pour autant. Elle est aussi observatrice, comme elle est moins dans l’action et qu’elle est plus reculée, ça lui permet de voir plus de détails.

◇ Chronologie
19 octobre 1965 : Naissance de Noelia à Boston.
Septembre 1976 : Rentrée à Ilvermony, chez les Thunderbirds (11 ans)
Juin 1982 : Diplômée d'Ilvermony avec d'excellents résultats, surtout en Potions (17 ans)
Juillet 1982 : Débute son métier d'horlogère magique avec son oncle (17 ans ans)
Juillet 1983 : Déménage seule dans un appartement dans un quartier tranquille de Boston (18 ans)
Septembre 1984 : Installation complète du Voile de la Fin (19 ans)
Septembre 1984 : Devient horlogère, sans magie, en attendant que le voile soit levé (19 ans)
◇ Vos compétences
Compétences majeures :
›› Mécanique de précision
›› Persévérance
Compétences mineures :
›› Empathie
›› Observatrice
›› Potions
◇ Liens recherchés
Catégorie :
›› Lien Précision : Blabla du lien.
›› Lien Précision : Blabla du lien.

Catégorie :
›› Lien Précision : Blabla du lien.
›› Lien Précision : Blabla du lien.

Catégorie :
›› Lien Précision : Blabla du lien.
›› Lien Précision : Blabla du lien.
◇ Maintenance
En  discussion :
›› Prénom Nom
›› Prénom Nom

À ajouter :
›› Prénom Nom
›› Prénom Nom
Magicum
Noelia Goldstein
Noelia Goldstein
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oDim 6 Oct 2019 - 21:37
GIRLS
Votre citation

◇ Meliya King
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
image par lux aeterna
image par LOKIDDLES
◇ Erin Secada
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
◇ Lena Corey
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
image par lux aeterna
image par XXX
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Magicum
Noelia Goldstein
Noelia Goldstein
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oDim 6 Oct 2019 - 21:37
BOYS
Votre citation

◇ Richard Alden
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
image par Blossom.
image par atlantis
◇ Artyem Corey
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
image par XXX
image par XXX
◇ Prénom Nom
Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez.
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oLun 7 Oct 2019 - 11:29
Salut salut

Alors Noelia est bien plus jeune que Meliya, mais peut-être qu'on peux se trouver un lien quand même th Est-ce qu'elle a du trouver son appartement suite à l'apparition du voile ? Est-ce qu'elle vit au milieu des non-maj' ? Peut-être que Mel aurait pu être la personne qu'elle a vu lorsqu'elle a du trouver un chez elle et s'insérer parmi les non-maj', même si pour le boulot il n'y avait pas besoin ? Tu en penserais quoi th
Magicum
Artyem Corey
Artyem Corey
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oVen 18 Oct 2019 - 20:53
Faut qu'on cause pedo
J'ai des propositions à te faire mouahah
Magicum
Noelia Goldstein
Noelia Goldstein
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oSam 19 Oct 2019 - 3:53
Hola @Meliya King hearz En fait elle s'est trouvé un appartement pour se rapprocher de son lieu de travail et pour voler de ses propres ailes suite à sa diplomation d'Ilvermony (rester chez papa et maman, c'est bien beau, mais elle voulait être une vraie adulte mdr).
Mais il est certain que Mel aurait pu l'aider quand le voile est tombé!!! Entre sorciers, il fallait bien se serrer les coudes! Surtout que Noelia ne connaissait pas grand chose des non-majs (comme elle est de sang-pur). shy


Oulala @Artyem Corey ya Je suis ouverte aux propositions, je t'écoute omg
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oSam 2 Nov 2019 - 9:13
Alors peut-être que Noelia aurait pu se rendre dans les bureaux pour chercher de l'aide vis à vis des non-maj' et serait tombée sur Meliya qui lui aurait sorti une sorte de "blabla" de base sur comment vivre potentiellement à leurs côtés ? Je sais pas si Noelia aurait poser des questions pour approfondir les choses et tout ça ? Parceque si c'est le cas, je pense que ça aurait pu marquer l'esprit de la King qui aurait voulu se "débarrasser" de sa corvée et qui au final aurait du passer du temps à expliquer les choses et tout ça ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oSam 9 Nov 2019 - 20:21
Salut ! Je viens quémander un petit lien bril
Remi est du genre à flâner à Boston pendant son temps libre, je l'imaginerai bien être rentrée par hasard dans la boutique de l'oncle de Noelia pour observer des horloges ! Elle aime bien décortiquer les choses et a aussi l'habitude du travail de précision avec la couture. Elle aurait cherché à sympathiser avec Noelia vu qu'elles sont toutes les deux jeunes lilo Peut-être que Noelia connaîtrait déjà de nom les Ogawa pour leur implication dans le monde du Quidditch ? Elles auraient ainsi su qu'elles sont toutes les deux sorcières. On pourrait partir sur une amitié où les deux filles profitent pour passer du temps en ville après le travail ?
Magicum
Artyem Corey
Artyem Corey
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oLun 11 Nov 2019 - 14:40
Comme avec Remi, je te propose toute notre famille en guise de liens :mdr: Noelia a 20 ans, donc seulement un an de différence avec Alec et Lena, les jumeaux d'Artyem et Erin pedo On te propose une amitié plus poussée avec Lena qu'avec Alec. Genre, elles auraient pu se connaître à Ilvermorny et être amies depuis le début de leur scolarité là-bas ? Elles ont un caractère assez semblable, Lena n'est pas du genre à se fourrer dans des situations incroyables de son plein gré, mais généralement elle y est contrainte parce que son frère (qui est un véritable trouble fête) l'entraîne avec lui oups C'est parce qu'elle ne veut pas le laisser seul dans ses bêtises qu'elle le rejoint, même si elle s'en passerait bien. C'est plus par empathie qu'autre chose ! Elle est aussi très curieuse et souhaite étudier l'astronomie.
Après discussion avec Erin, on s'était aussi dit que Alec et Noelia auraient pu vivre quelque chose ensemble. Peut-être pas une histoire, mais peut-être qu'ils auraient pu être attirés d'une certaine manière, ils pourraient encore en être qu'aux balbutiements d'une relation ambiguë oups
Ça pourrait être marrant parce que les Corey-Secada et les Goldstein sont drastiquement différents. Ils n'ont pas les mêmes valeurs du tout, donc ça pourrait être drôle que la famille soit liée à Noelia, en sachant que les parents pourraient aussi bien la connaître car si elle fréquente les jumeaux depuis un moment, peut-être qu'elle pourrait passer de temps en temps chez eux, avoir une place depuis des années dans la famille ! Vu son caractère, c'est difficile de ne pas l'aimer et puis son métier ainsi que ses origines attiserait pas mal la curiosité d'Artyem Noelia Goldstein - Magicum 2399665488 C'est possible aussi que @Erin Secada passe te voir, parce qu'elle m'a parlé d'une idée très intéressante pour vous deux oups
Magicum
Noelia Goldstein
Noelia Goldstein
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oJeu 26 Mar 2020 - 18:53
Bon sang, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici! arg

@Meliya King Oui, Noelia auriat très bien pu faire tout ce qu'elle pouvait pour s'assurer qu'aucun non-maj' ne s'aperçoive qu'elle est une sorcière et poser beaucoup trop de questions à Meliya! Meliya aurait peut-être pu lui conseiller des livres sur l'étude des moldus aussi? Comme ça, Noelia aurait pu en apprendre pas mal sur les non-majs' et elle donnerait tout le mérite à Meliya!

@Remi Ogawa ohhh elles n'ont qu'un an d'écart en plus! J'ai bien besoin d'amies Noelia Goldstein - Magicum 2799174911 J'adore ton idée! Et puis, Noelia ne connaît pas vraiment la culture japonaise, mais elle adore tous les trucs mignons et colorés, alors Remi pourrait aussi lui faire découvrir sa culture! cute

@Artyem Corey Wowowoowow j'adore ton idée et je l'adopte entièrement! fire fire Je vois qu'Alec en est à sa fiche de présentation, donc on pourra voir avec lui s'il souhaite un lien ou non! Mais pour Lena, c'est un go jtm
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oJeu 2 Avr 2020 - 10:00
J'imagine très bien Noelia venir "harceler" de questions plus ou moins intéressantes Meliya :mdr: Ma pauvre sorcière aurait pu virer folle :mdr: Après j'imagine qu'en effet elle aurait pu lui conseiller des livres après s'être renseignée auprès de Richard Alden je pense th Peut-être que pour essayer d'avoir la paix elle aurait pu vous mettre en contacte ? @Richard Alden tu en penserais quoi ? Après bien sur, rien n'empêche Noelia de revenir voir Meliya avec de nouvelles questions ou juste pour discuter étant donné qu'elles se seraient vues souvent, voir très souvent :mdr:
Cohabitamus
Richard Alden
Richard Alden
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oJeu 2 Avr 2020 - 13:47
On m'a appelée, je suis polie, je viens (admirer tous nos beaux avatars de poisson d'avril dent).
Selon quand vous jouez la rencontre, Richard et Noelia se seraient déjà croisés dans la boutique de cette dernière th Mais bien sûr, du côté de Richard, toujours prêt à aider...
Selon qui et comme on demande, bien sûr  bigsmile Je garantis pas qu'il n'y ait pas un petit troll bien servi au passage  bigsmile

Voilà voilà pour moi, je vous laisse à votre lien  hearz
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_oJeu 2 Avr 2020 - 16:57
C'est vrai qu'il y a quasiment tout le monde ici :mdr:

Alors à mon sens la rencontre s'est faite en 84 ou 85, pas longtemps après l'apparition du voile et la disparition de la magie vu que s'était pour s'adapter dans ce nouveau milieu hostile. N'hésites pas si je me trompe @Noelia Goldstein du coup si tous les deux vous jouer la rencontre actuellement ça ne tiendrait peut-être pas d'avoir aiguiller Noelia vers @Richard Alden, laissons peut-être tomber, au pire on peux dire qu'elle t'aurait guidé vers l'un de ses deux frère qui connait un peu trop bien à son goût la façon de vivre des non-maj' ? th
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noelia Goldstein - Magicum   Noelia Goldstein - Magicum GmNdxVI0_o

Noelia Goldstein - Magicum

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
» Les petits fa d'automne † ft. Noelia Goldstein
» Artyem - Magicum
» [Prédéfini] Goldstein
» Erin Secada - Magicum