| Sujet: Erin Secada - Magicum Lun 16 Sep 2019 - 0:08 | | Erin Secada The hairs on your arm will stand up At the terror in each sip and in each sup ◇ Présentez-vous Statut : Sorcière de sang-mêlé. ◇ Origine : Mexicaine & Irlandaise. ◇ Âge : 39 ans (07.02.1947). ◇ Métier : Mécanicienne. ◇ Lieu de travail : Cambridge, Western Auto garage. ◇ Particularité : Légilimens. ◇ Situation familiale : En couple et mère de jumeaux. ◇ Habitation : Maison dans la banlieue de Boston. Caractère : Autoritaire ◇ Magnétique ◇ Courageuse ◇ Énergique ◇ Audacieuse ◇ Téméraire ◇ Imprudente ◇ Colérique ◇ Franche ◇ Grossière ◇ Indépendante ◇ Bagarreuse ◇ Têtue ◇ Expressive ◇ Débrouillarde ◇ Sarcastique ◇ Piquante ◇ Tricheuse ◇ Curieuse ◇ Casse-cou ◇ Sûr d'elle ◇ Intransigeante ◇ Réaliste ◇ Impatiente ◇ Efficace ◇ Impulsive ◇ Insoumise ◇ Jalouse ◇ Sportive ◇ Susceptible ◇ Logique ◇ Forte ◇ Fière ◇ Futée. ◇ Liens recherchés ›› Contact Non-maj', mafia : Contact dans le monde caché du combat de boxe clandestin où Erin est une bookie sérieuse aux nombreux clients. Elle se fait discrète depuis l'installation du Voile, personne ne sait qu'elle est une sorcière. Bookmaker indépendante et à son compte, partageant les gains avec son père qu'elle considère comme son associé, les mafias qui proposent leur champion ou organisent ces évènements dans le but de s'en mettre plein les poches l'ont mauvaise lorsqu'elle rode dans les parages et participe aux paris car elle les ampute de sacrées sommes à chaque fois.
›› Lien Précision : Blabla du lien.
›› Lien Précision : Blabla du lien. | ◇ Maintenance |
|
|
| Sujet: Re: Erin Secada - Magicum Lun 16 Sep 2019 - 0:08 | | Sacred Blood & Friends Will you partake of that last offered cup ? | ◇ Prénom Nom Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez. |
|
|
| Sujet: Re: Erin Secada - Magicum Lun 16 Sep 2019 - 0:08 | | Bad Blood & Pricks Or disappear into the potter's ground ◇ Prénom Nom Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez. | |
| ◇ Prénom Nom Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez. |
◇ Prénom Nom Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez. | |
| ◇ Prénom Nom Place à présent à la description du lien qui vous unit. Un peu plus de blabla pour que vous puissiez retrouver la zone de texte dans le code. Tout de même, on pense à vous, vous voyez. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Erin Secada - Magicum Lun 13 Jan 2020 - 17:03 | | Hello @Basilia M. Bataglione Basilia habite dans la banlieue de Boston aussi ?? Oh tu sais vu qu'ils sont intégrés à la société non-maj' depuis des années, ils se sont toujours fait petits pour ne pas éveiller les soupçons ou apporter l'attention sur eux Encore plus depuis l'installation du Voile du coup Genre dans notre RP là par exemple la famille s'est faite "cambrioler" (enfin pas tout à fait parce que du coup Arty a réussi à faire fuir l'intrus) mais se sont les voisins qui, en entendant du grabuge venant de chez eux, ont appelé la police Donc en soit j'imagine qu'on peut dire qu'ils s'entendent bien avec leurs voisins sans vraiment aller vers eux ! (Ils ont pas trop apprécié justement cette "aide" de leurs voisins, ils préfèrent que chacun s'occupent de ses affaires mais well, dans la banlieue américaine c'est un peu difficile ) |
|
| Sujet: Re: Erin Secada - Magicum Jeu 16 Jan 2020 - 7:48 | | You, @Erin Secada Oh y a de tout les types c'est certain. Dans l'optique que le père de Basilia fait partie de la mafia italienne et qu'elle tente de s'y intégrer tant bien que mal, je dirais qu'elle serait pas du genre à se mettre le nez dans le ménage des autres. Je l'imagine bien les saluer de la main quand ils se croisent, déneiger l'entrer de ses voisins et la chaussé en hivers. Bref, du genre respectueuse, mais qui ne s'implique pas trop pour ne pas attirer l'attention sur elle. Par contre, j'imagine que ma petite dure à cuire pourrait avoir fait de petite recherche sur les voisins résidant de chaque côté de sa maison, juste pour s'assurer qu'elle n'avait pas un agent du FBI next door Sur cette note, je me dis qu'on pourrait s'imaginer une situation où l'une devrait venir en aide à l'autre ou encore une situation qui les touchent toute les deux et elles doivent se sortir de la merde ensemble. mmm... à moins que Basilia soit venu en aide à leurs fille et que cette dernière décide de passer du temps à la laverie. Erin pourrait avoir envie de se rapprocher de cette voisine à son tour. Surtout dans le but de s'assurer que la dite voisine ne représente pas un danger pour sa fille. Voir... Basilia pourrait avoir offert un job à la petiteJe sais pas terrible |
|
| Sujet: Re: Erin Secada - Magicum Ven 21 Fév 2020 - 17:48 | | Désolée pour le retard ma douce Je m'excuse grandement Du coup j'ai un peu réfléchi et je me suis dit come on ! @Basilia M. Bataglione est une Nicolini quand même ! Erin parie sur des matchs illégaux de boxe, elles se sont bien croisées au moins une fois lors de l'un d'eux ! On peut peut-être même imaginer que parmi la mafia italienne Erin est mal vu puisqu'elle fait son propre petit business de paris de son côté et (avant le Voile du moins) ne se trompait que pour continuer de paraître normale aux yeux de ses clients et de ses adversaires, s'en mettant plein les fouilles huhu Après si Basilia habite bel est bien dans la même banlieue de Boston que les Corey-Secada, on peut en plus se trouver quelque chose de ce côté-là aussi et mixer les deux, ça ferait une sorte de double-relation : à la ville contre celle dans les bas-fonds À voir quelle serait la marche à suivre lorsqu'Erin serait dans les parages en même temps que les Nicolini du coup |
|