Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Scénarios de Meliya King - 2/2

Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Scénarios de Meliya King - 2/2   Scénarios de Meliya King - 2/2 GmNdxVI0_oMar 24 Sep 2019 - 15:25
Scénarios de Meliya King
2 de libres sur 2 scénarios
Bienvenue dans mon environnement un peu fou ! Je vais vous proposer quelques personnages plutôt important pour Meliya et j'espère qu'ils sauront vous plaire, vous toucher et aiguiser votre curiosité. Suffisamment pour vouloir vous lancer dans l'aventure EPR avec et venir RP avec moi. Une question, un doute, n'hésitez pas, que ce soit dans ce sujet ou par MP vous serez les bienvenues et mes bras vous sont grand ouvert !

◇ Liste des scénarios proposés.
Aykel King Michael B. Jordan Libre
Tydian King Chadwick Boseman Libre
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Aykel King | Frère & Sœur   Scénarios de Meliya King - 2/2 GmNdxVI0_oMar 24 Sep 2019 - 16:16
Aykel King
J'ai les traits de Michael B.(akari) Jordan et je suis libre
Sa famille : Il fait partie de la grande famille des King.
Lui : Son prénom est Aykel.
Côté âge : Entre 35 et 33 ans, né entre 1950 et 1952.
Ses origines : Ses parents sont des sorciers de sang-mêlé, ce qui lui donne cette condition identique. Les origines lointaines de la famille ont été oubliées avec le temps, ils se considèrent tous Américains.
Côté cœur : Potentiellement casé, son côté sérieux guidant ses actions et ses pulsions amoureuses. Plutôt du genre fidèle, à voir si son engagement va jusqu'à l'union ou si elle se cantonne actuellement à une relation plus ou moins sérieuse.
Sa position : Très proche des non-maj' avant l'arrivée du voile, il est aujourd’hui un fervent défenseur de la cohabitation entre les deux mondes, un moyen unique, d'après lui, de vivre en harmonie et de faire respecter la paix.

◇ Annecdotes, histoire, etc.
Il est le deuxième enfant et est né dans la maison familiale  qui se trouve dans le comté d’Aroostook, dans le Maine, près du Beau Lac. Petit ›› plan ‹‹ pour vous aider à situer.

D'un naturel plutôt calme, il a toujours été celui qui posait les choses ou clamait les jeux lorsque ça partait dans tous les sens, enfant, adolescent ou encore maintenant lorsque les discussions se font virulentes.

Les livres étaient son refuge petit, puis ce fut les études qu'il mena avec succès dans la maison du serpent cornu, avec une nette préférence pour l'astronomie. Après cela, ce fut les études qu'il mena chez les non-maj' qui le passionnèrent à tel point que sa famille le voyait très peu. Il était entré au MIT dans le département des sciences terrestres, atmosphériques et planétaires.

Après ses études, il lia ses connaissances magiques à celles acquises du côté non magique pour effectuer toutes sortes de calculs, tests et théories. Astronome, il avait toujours la tête dans les étoiles.

Suite à l'apparition du voile, il a rejoint le Hog Planetarium, sur Hog Island, dans la baie de Rhode Island, afin d'effectuer des recherches sur le voile.

Toujours très proche des membres de la famille non-maj', il avait développé un attrait particulier pour les non-maj' habitant à proximité. Il appréciait de passer du temps avec des enfants de son âge ou des adultes habitant dans la ville ou le village le plus proche pour découvrir et copier leur mode de vie, déclenchant souvent des soupirs de désespoir de ses parents qui devaient toujours refuser qu'il invite des personnes à la maison.

Finalement le mode de vie des non-maj' lui convenait tellement qu'il avait choisi de vivre parmi eux avant l'apparition du voile, ce qui lui permit d'être toujours bien intégré à la population une fois la magie disparue.

◇ Meliya King
Malgré son statut de fille, petite, Meliya jouait avec ses frères comme s'il n'existait pas de différence, les entraînant bien souvent dans toutes sortes de plan, parfois foireux. Aykel étant féru de lecture, il arrivait bien souvent que Mel vienne lui piquer un ou deux bouquins pour sa culture personnelle. L'état dans lequel elle les rendait n'était pas toujours identique à celui dans lequel elle les prenait, ce qui avait le don de faire piquer des colères phénoménales à Aykel qui prenait toujours bien soin de ses livres.

C'est souvent ensemble qu'ils allaient voir l'oncle à Portland, celui qui était non-maj' et qui n'avait que des filles. Si Aykel restait en général avec les filles à se comporter et à étudier ce qu'ils faisaient, Mel passait du temps avec leur oncle pour subir un entraînement souvent intensif. Plus d'une fois il avait essayé de mettre Aykel sur le terrain pour en faire un homme, un vrai, mais c'était toujours infructueux. Après tout, ce n'était pas dans la nature du jeune homme que de se battre.

Lorsque Meliya vivait avec Ethan au milieu des non-maj', Aykel était plutôt curieux et venait souvent traîner dans les environs à New York. Mais lorsque son beau-frère, Ethan, est décédé et que Mel a complètement perdu les pédales, il n'a pas su comment lui remonter le moral, tout en lui faisant comprendre que tous les non-maj' n'étaient pas forcément sanguinaires.

Aujourd'hui, Meliya vit avec une colère profonde à l'égare des non-maj', qu'elle tente toutefois de maîtriser en présence de son frère. Mais il arrive bien souvent que de violentes disputes éclatent entre eux, toujours à cause de ce même sujet, ce qui laisse souvent place à un froid de quelques semaines, avant que l'un ou l'autre amorce un rapprochement.

◇ Tydian King +
Les deux garçons de la famille ont toujours été très complices. Totalement différents, certes, mais cela ne les a jamais empêchés de jouer ensemble, d'exclure parfois leur sœur pour se consacrer à des jeux de garçons.

Aykel est l'aîné, mais les rôles se sont souvent inversé, Tydian étant plus bagarreur et protecteur, il s'est toujours fait un devoir de veiller sur son frère. Son argument principal était qu'il était les muscles et Aykel le cerveau et qu'il fallait prendre grand soin de cette partie du corps.

Les années sans trop de contact entre eux lorsque Aykel est parti étudier au MIT à créer un grand vide pour Tydian. Vide qui a peiné à se combler lors de son retour auprès de la famille. En effet, si Tydian n'a jamais été dérangé par la proximité des non-maj', que ce soit ceux de sa famille, ou les autres, la nouvelle façon de vivre de son frère le perturbait et l'attristait, comme s'il avait l'impression de le voir tirer un trait sur son héritage magique.

Avec la disparition de la magie, Tydian est grandement démuni et c'est Aykel qui lui prête assistance, autant que possible, pour lui permettre de reprendre pied dans cette nouvelle vie.

◇ Crédits et informations complémentaires.
Giphy (gif), Schizophrenic (avatar, Avengedinchains (avatar Meliya) et Battery Fox (avatar Tydian).
Hello you hug

Merci d'avoir cliqué et d'avoir découvert Aykel, j'espère qu'il saura t'intéresser cute

Je vais t'apporter de petites précisions. L'avatar proposé est Michael B.(akari) Jordan, mais s'il ne te convient pas, dans mon imagination il serait plutôt grand, moins musclé que son frère je pense, mais pourquoi pas aussi sportif....mais un petit peu, bref un peu plus intello que sportif. Mais libre à toi d'adapter ce détail. La seule obligation, un avatar qui puisse coller pour un afro-américain. Côté proposition, je peux te citer Louis Allen III, Sharif Atkins, Robert Richard, Lance Gross, Trevante Rhodes, Ashton Sander, John Boyega, Chadwick Boseman (proposé pour Tydian mais on peux en discuter), Willy Monfret, Errol Barnett, Nathan Stewart-Jarrett, Kid Cudi, Chiwetel Ejiofor, Anthony Mackie, Alfred Enoch, Aldis Hodge, André Holland par exemple. N'hésites pas à proposer ce que tu souhaites. Tu peux te permettre une certaine différence d'âge entre la personnalité et le personnage. Si le prénom ne te convient pas, nous pouvons en discuter, mais j'aimerais bien retrouver la présence du y à l'intérieur. pray Pour son côté casé, que ce soit avec un homme ou une femme, ou que ce soit un sorcier ou non-maj', tu es totalement libre.

De par son ouverture auprès des non-maj', tu devrais pouvoir trouver aisément des liens, positifs ou négatifs avec eux. Et il ne devrait pas non plus y avoir de soucis avec les sorciers, même s'il bosse sur une île plutôt isolée. Mais bon, comment savoir qui est un ex-sorcier ou non ? oups

Je pense avoir fais le tour, mais en tout cas, sache que j'ai super hâte de le voir en jeu ! Alors n'hésites pas si tu as la moindre question sur le personnage, la famille, ou si tu voudrais discuter de quelque chose à propos d'Aykel.

À bientôt j'espère omg
Proditores
Meliya King
Meliya King
MessageSujet: Tydian King | Frère & Sœur   Scénarios de Meliya King - 2/2 GmNdxVI0_oJeu 26 Sep 2019 - 16:09
Tydian King
J'ai les traits de Chadwick Boseman et je suis libre
Sa famille : Il est né dans la famille King.
Lui / Elle : Son prénom est Tydian.
Côté âge : Entre 30 et 32 ans, né entre 1953 et 1955.
Ses origines : Son sang est mêlé, c'est un sorcier d'origine Américaine et ses racines lointaines ont été oubliées avec le temps.
Côté cœur : Impossible pour lui de se fixer avec une seule et unique personne. C'est un cœur à prendre qui ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour véritable et qui préfère butiner de fleur en fleurs.
Sa position : Il fréquente depuis tout jeune des non-maj', il n'a donc aucune raison particulière de ne pas apprécier la cohabitation. Cependant il aurait préféré que son monde ne soit jamais fusionné au leur et pour cela, il préfère garder ses distances en ne se mêlant pas trop à eux. C'est un magicum.

◇ Annecdotes, histoire, etc.
Il est le petit dernier de la famille et comme ses aînés, il est né dans la maison familiale. Voici un petit ›› plan ‹‹ pour vous aider à la situer, c'est dans le comté d’Aroostook, dans le Maine, près du Beau Lac.

Dynamique, son truc c'est de se dépenser. Petit en jouant énormément, en courant beaucoup et en écumant la forêt autour de la maison. Puis petit à petit il a cherché à canaliser son trop-plein d'énergie et cela passait par la concentration en préparant des pâtisseries pour la maisonnée, puis toutes sortes de plats. Avec le temps les tartes sont devenu de beaux gâteaux, les omelettes sont devenues de bons petits plats travaillés.

Les études n'ont jamais été son fort. Pas particulièrement assidu en cours, ses performances étaient moyennes lorsqu'il ne se donnait pas la peine, en revanche dès qu'il s'intéressait un peu à la matière ou au devoir à rendre, ses notes faisaient un bond vers la réussite. Turbulent et casse-cou, il faisait aussi beaucoup parler de lui en dehors des cours. La maison à Ilvermorny est totalement libre.

Dès la sortie de l'école, il a dégoté un petit boulot dans un restaurant. Il ne voyait jamais les clients des profondeurs de sa cuisine, mais prenait plaisir à servir toutes sortes de plats aux mets magiques et aux sensations particulièrement explosives et innovantes en bouche. En dehors de ses heures de travail, il fréquentait de manière assidue clubs de duels magiques et clubs de lutte non-maj'...simplement parce que les sorciers ne sont pas très friands du combat au corps-à-corps, il s'était résigné à le faire avec des non-maj'.

Il a perdu son boulot lorsque la magie a disparu. Restaurant réputé pour ses plats magiques, le propriétaire n'a pu que mettre la clé sous la porte, virant au passage Tydian. Celui-ci a eu de la peine à digérer de se retrouver sans rien et a commencé à se battre pour des paris illégaux, des combats plus ou moins truqués afin de faire rentrer de l'argent.

Tydian ne digère pas du tout de se retrouver à vivre aux côtés des non-maj', bien qu'il en ait côtoyé depuis sa plus tendre enfance avec sa famille. Il ne leur reproche rien, de particulier, mais il ne se voit pas pour autant se lier d'amitié avec eux. Pourtant, Aykel lui a déniché un petit travail dans un restaurant non-maj', où il est parfois amené à passer derrière les fourneaux, il fait souvent la plonge et régulièrement aussi du service, bref il est bien loin de son travail précédent qui l'épanouissait totalement.

Entre ce petit boulot en compagnie des non-maj' et les combats illégaux qu'il fait aussi contre eux, et peut-être contre quelques sorciers parfois, il estime les côtoyer suffisamment. Aussi grâce au travail de Meliya, il a pu trouver un petit logement dans une zone de sorciers, afin de ne pas perdre totalement ses racines. Et même s'il ne montre pas forcément à tous qu'il est sorcier, il ne cherche pas non plus totalement à se faire passer pour un non-maj'.

◇ Meliya King
Malgré son statut de fille, petite, Meliya jouait avec ses frères comme s'il n'existait pas de différence, les entraînant bien souvent dans toutes sortes de plan, parfois foireux. Tydian a toujours été celui qui suivait le plus Mel dans ses délires et ses actions casse-cou. Tous les deux pouvaient passer des heures à courir dans les bois, jouer à se chasser, à celui qui nagerait le plus loin, celui qui irait le plus vite ou le plus haut sur leurs balais miniatures, bref, ils se lançaient régulièrement toutes sortes de défis pour voir qui serait le meilleur. Et certaines fois, cela finissait en bagarre.

Tydian appréciait de passer du temps en compagnie de ses cousins et cousines non-maj', mais il refusait de les accompagner chez leur oncle non-maj' à Portland. Il aimait jouer à la bagarre, mais il ne voulait pas s'ennuyer dans une salle comme il disait. Alors il restait seul avec leurs parents et passait de petits moments privilégiés.

Lorsque Meliya est partie vivre avec Ethan, Tydian peinait à comprendre pourquoi elle gardait sa relation, puis son mariage, secret. Ses valeurs sur l'égalité sont très fortes et pour lui se taire parce qu'elle était de sang-mêlé et qu'elle s'était mariée par amour avec un sang pur était tout simplement quelque chose d'illogique. Lorsque son beau-frère est décédé, elle était effondrée et surtout, il souhaitait la protéger contre tous ceux qui oseraient lui faire du mal et cela comprenait le père d'Ethan qui avait eu beaucoup de mal à digérer la nouvelle lors de l'enterrement.

Aujourd'hui, les deux sont vraiment très proches, peut-être est-ce ce décès qui les a tant rapprochés, mais elle sait qu'elle ne doit pas parler des problèmes liés aux différences de sang, ou alors des non-maj' qui sont plutôt extrémistes à son frère sous peine de le voir partir dans une colère plus ou moins importante dont elle aura de la peine à le faire sortir. Tydian étant toujours pour l'égalité entre tout le monde, que que soit son sang, sa particularité ou sa couleur, il est plutôt très fermé d'esprit sur ceux qui ont une opinion divergente.

◇ Aykel King +
Les deux garçons de la famille ont toujours été très complices. Totalement différents, certes, mais cela ne les a jamais empêchés de jouer ensemble, d'exclure parfois leur sœur pour se consacrer à des jeux de garçons.

Tydian est le plus jeune, mais les rôles se sont souvent inversé. Étant plus bagarreur et protecteur, il s'est toujours fait un devoir de veiller sur son frère Aykel. Son argument principal était qu'il était les muscles, tandis que son aîné était le cerveau et qu'il fallait prendre grand soin de cette partie du corps.

Tydian a ressenti un grand vide lorsque son frère est parti étudier au MIT et qu'il ne donnait plus de nouvelles. Comme une déchirure alors qu'ils étaient si proches auparavant. Vide qui a peiné à se combler lors du retour d'Aykel auprès de la famille. En effet, Tydian n'a pas eu l'impression de retrouver son frère d'autrefois. À ses yeux il avait énormément changé et s'il n'a jamais été dérangé par la proximité des non-maj', que ce soit ceux de sa famille, ou les autres, la nouvelle façon de vivre de son frère le perturbait et l'attristait, comme s'il avait l'impression de le voir tirer un trait sur son héritage magique.

Avec la disparition de la magie, Tydian est grandement démuni et c'est Aykel qui lui prête assistance, autant que possible, pour lui permettre de reprendre pied dans cette nouvelle vie.

◇ Crédits et informations complémentaires.
Reddit (gif), Wiise (avatar), Avengedinchains (avatar Meliya) et Schizophrenic (avatar Aykel).

Coucou hey ou peut-être re si tu viens de lire le personnage d'Aykel oups

Tout d'abord, je te remercie d'avoir découvert Tydian et au fond de moi, j'espère qu'il pourra t'intéresser lilo

Alors, quelques petites précisions sur le personnage. L'avatar proposé est Chadwick Boseman, mais s'il ne te convient pas, on peux regarder autre chose. Après côté idée, il peut être du genre musclé, avec une certaine carrure (dynamique, pourquoi pas sportif), éventuellement des tatouages magiques (qui seraient toujours présents mais qui n'auraient plus d'effet, ne s'animeraient plus, etc), mais libre à toi d'adapter comme tu le souhaites. La seule obligation, un avatar qui puisse coller pour un afro-américain. Pour essayer de t'aiguiller, je peux te proposer Louis Allen III, Sharif Atkins, Robert Richard, Lance Gross, Trevante Rhodes, Ashton Sander, John Boyega, Michael B. Jordan (proposé pour Aykel, mais on peux en discuter), Willy Monfret, Errol Barnett, Nathan Stewart-Jarrett, Kid Cudi, Chiwetel Ejiofor, Anthony Mackie, Alfred Enoch, Aldis Hodge, André Holland par exemple. N'hésites pas à proposer ce que tu souhaites. Tu peux te permettre une certaine différence d'âge entre la personnalité et le personnage. Si le prénom ne te convient pas, nous pouvons en discuter, mais j'aimerais bien retrouver la présence du y à l'intérieur. pray Du côté de ses amourettes, j'avoue avoir hésité à lui coller un enfant...avouez qu'il peut avoir eu un petit accident avec tous ses flirts :mdr: mais j'ai préféré ne pas l'imposer, à toi de voir si tu exploites la possibilité ou non. Alors oui, j'en ai faits un cuisinier, passionné par la bouffe. Mais attention, pas besoin que tu sois un grand savant des fourneaux pour le jouer, je ne jugerais pas tes talents culinaires (comment pourrais-je en ratant pâtes et pizza franchement :mdr:)

Il a un avis plutôt tranché sur les non-maj', donc j'imagine que la plupart des liens ne seront pas positifs, cela n'empêche pas les exceptions bien entendu. Quant aux sorciers, il pourra également en avoir sans trop de soucis. Bref, je pense que vous ne serez pas particulièrement bloqué avec Tydian pour avoir des liens pedo

Il me semble avoir parlé de tout ce que je voulais th mais si tu as des questions, suggestions ou n'importe quoi sur le personnage, la famille où même la façon d'intégrer le personnage au forum, n'hésites pas à me demander, je suis toute à ton service navet

À très vite j'espère omg
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scénarios de Meliya King - 2/2   Scénarios de Meliya King - 2/2 GmNdxVI0_o

Scénarios de Meliya King - 2/2

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
» Scénarios de Artyem Corey - 1/1
» [prédéfini] King
» Scénarios de Richard Alden 2/2
» Scénarios de Remi Ogawa - 3/3
» Scénarios de Erin Secada - 1/1